quelle sont les avantage a passer sous linux pour un grand compte ?

11 réponses
philafil
Bonjour ,

Parton dans l'idée que chaque systeme est equivalent ! chacun des
systemes ayans des default et des qualites .
Pour une PME ou PMI , linux ouvre la voi du divorse informatique (plus
avantageux). je m'explique :
Avant on avait un intervenant qui garder son code source livrer
l'appli facturer . En cas de changement de prestataire informatique ,
et de mise a jour systeme ou d'amelioration de l'appli , tous ete a
faire !
Aujourd'huit open source , en considerent que le prestataire est
competent , on gagne sur tous les tableaux , on ne repart pas de zero
.
En se qui concerne les grands comptes , ils ont toujours leur service
informatique avec leur propre developpeur , du moment que leur dev
sont salarier , il sont proprio des sources et ont tous les droits sur
ces sources .
Que leurs apporteraient linux en plus ?

philou

1 réponse

1 2
philafil
Bonjour ,

Irvin Probst wrote in message news:...
On 2004-02-16, Sandro wrote:

va voir dans: fr.comp.alphabetisation.hopeless

fr.comp.alphabetisasion.sansespoir tant qu'à faire.

C'est une sigfnature numerique de nouvelle generation.
Rien a faire aucun hack possible meme avec ispell !

Bon mais sa existe une BDD libre digne de ORACLE DB2 ECT ...
se qui n'enpeche pas d'installer un unix-like, mais quel interet ?

philippe

1 2