Quelle sorte de carte wi fi faut il mettre dans son pc

3 réponses
paradisco
Quelle sorte de carte wi fi faut il mettre dans son pc pour être
compatible avec la freebox ?
WIFI 802.11b ou a ou g ?
merci
Laurent

3 réponses

Francois
a écrit dans le message de
news:

Quelle sorte de carte wi fi faut il mettre dans son pc pour être
compatible avec la freebox ?
WIFI 802.11b ou a ou g ?

Ca n'a pas d'importance pour la freebox.

Le b semble avoir une meilleure portée mais c'est kikif.
Pour l'avenir je prendrais plutôt du g

--
Francois.

Christophe Franchini
a écrit dans le message de
news:
Quelle sorte de carte wi fi faut il mettre dans son pc pour être
compatible avec la freebox ?
WIFI 802.11b ou a ou g ?

Hello,

La FreeBox ne supporte que le 802.11b mais il est plus sage d'acheter une
carte g pour pouvoir se connecter sur d'autres réseaux Wifi qui supportent
le g (plus de débit, plus de sécurité). La différence de prix n'est pas
négligeable mais un bon produit d'occasion, et hop ;-)

A+
--
Chris
Ma fille : http://floriane.koslowsky.free.fr

paradisco
"Christophe Franchini" wrote in message news:<410e160e$0$3911$...
a écrit dans le message de
news:
Quelle sorte de carte wi fi faut il mettre dans son pc pour être
compatible avec la freebox ?
WIFI 802.11b ou a ou g ?

Hello,

La FreeBox ne supporte que le 802.11b mais il est plus sage d'acheter une
carte g pour pouvoir se connecter sur d'autres réseaux Wifi qui supportent
le g (plus de débit, plus de sécurité). La différence de prix n'est pas
négligeable mais un bon produit d'occasion, et hop ;-)

A+

Merci beaucoup pour vos réponses rapides et claires