quelle taille max pour carte SD qur palm TX?

franck pissotte
bonjour
est ce que sur le TX des cartes SD 2 ou 4G fonctionnent ou la limite est t-elle
512k ou 1G?
merci
--
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources et liens langage pascal, delphi
http://www.maitre-asimov.fr.st/ ma collection des oeuvres d'Isaac Asimov

Philippe Sainte-Marie
Le 05-04-2007, franck pissotte a écrit :
bonjour
est ce que sur le TX des cartes SD 2 ou 4G fonctionnent ou la limite
est t-elle 512k ou 1G?

2Go dans mon TX sans soucis, par contre pas testé la 4Go

--
Philippe Sainte-Marie
Techos dans un CMAA breton
Fredouille
"Philippe Sainte-Marie" <philippe+ a écrit dans le
message de news: slrnf1csvl.mth.philippe+
[...]

J'ai déjà essayé une 4Go SanDisk qui n'a pas été reconnue !!
franck pissotte
Le 06/04/2007 18:23, Philippe Sainte-Marie a ecrit :
[...]

merco pour les reponses.
sur le site de transcend les cartes 2G sont données comme compatibles
<http://www.transcend.nl/Support/Search/index.asp?contain=Brand&axn=SingleSrh&OemID=palmOne&ModelID_F=&ModelID=TX>
j'ai un utilisateur qui me dit qu'un modele 4G fonctionne aussi,
mais il faut faire gaffe il a des specifications SD 1.1 et 2.0 et aussi HC avec classes 2 ou 6

[...]

Olivier
Salut,

J'ai une Corsair 2 Go 133x et une transcend 4 Go 150x.
Elle fonctionne toute les 2 avec le TX. La Corsair est très rapide, la
transcend est rapide en lecture mais assez lente en écriture.

A+
Olivier
franck pissotte
Le 07/04/2007 13:55, Olivier a ecrit :

J'ai une Corsair 2 Go 133x et une transcend 4 Go 150x.
Elle fonctionne toute les 2 avec le TX. La Corsair est très rapide, la
transcend est rapide en lecture mais assez lente en écriture.

finalement j'ai fait le grand saut. palm TX + sd transcend 4G.

ca fonctionne effectivement mais je comprend que palm ne certifie que les 2G.
l'affichage de la place dispo dans le logiciel transfert rapide sur le pc indique
un chiffre negatif de meme que sur le palm a je sais plus quel endroit.

pas decu de ne pas avoir pris un qtek qui faisait tel+photo mais un plus petit ecran.

un peu decu de l'ergonomie de la plupart des logiciels et vu la taille de l'ecran
je suis pas sur que naviguer sur internet et recevoir son mail soit vraiment pratique.

[...]

f.dufourg
franck pissotte a écrit :
Le 07/04/2007 13:55, Olivier a ecrit :

un peu decu de l'ergonomie de la plupart des logiciels

Il est vrai que tout les softs d'ancienne génération n'exploitent pas
complètement l'écran mais autrement il est très bien

> et vu la taille de l'ecran
je suis pas sur que naviguer sur internet et recevoir son mail soit
vraiment pratique.

Pour l'internet j'utilise Opéra mini les pages sont généralement bien
reformatées. Mais bon, faut pas s'attendre à un miracle si on considère
que les sites internet sont souvent optimisés pour être vu sur un écran
1024 x 768 voir plus grand.
franck pissotte
Le 16/04/2007 20:23, f.dufourg a ecrit :
franck pissotte a écrit :
Le 07/04/2007 13:55, Olivier a ecrit :

un peu decu de l'ergonomie de la plupart des logiciels

Il est vrai que tout les softs d'ancienne génération n'exploitent pas
complètement l'écran mais autrement il est très bien

oui c'est plus niveau software que ca peche.
ca bugge pas mal, j'ai deja viré 3 ou 4 programmes.

> [...]

reformatées. Mais bon, faut pas s'attendre à un miracle si on considère
que les sites internet sont souvent optimisés pour être vu sur un écran

pas mieux que blazer pour moi, car il veut imperativement se connecter sur internet
je voudrai juste pouvoir visualiser des fichier html.