Quelle version du macrovision pour le hertzien?

Marcel
Bonjour,

Je n'arrive pas à savoir quelle sera la version du macrovision qui sera
utilisée pour les prochains événements footballistiques de cet été sur le
réseau hertzien.

Il y a de nombreux plans de montages sur le net, d'où mes questions:
- est-ce qu'une version PAL convient aussi pour le Secam?
- est-il possible de brancher ce genre de montage 'en boucle' sur la péritel
décodeur du scope?
- les modèles du commerce (Boulanger, Fnac, et autres Darty) dont le prix
est malheureusement assez élevé conviennent-ils?

Merci à vous pour vos éclaircissements.

S'il vous plait pas de post moralisateurs, je pense que la redevance est
assez élevée pour ne pas en plus nous imposer ce genre de choses sur des
chaines hertziennes en clair.

Thierry Martel
Il n'y a pas de macrovision sur le hertzien.

Je ne sais pas qui vous a parlé de macrovision sur le hertzien, mais à mon
avis, faut mieux qu'il arrête de fumer la moquette.