Quelle version du player flash avec IE5.5 ?

don
Bonjour,
Comment puis-je conna=EEtre la version du Flash Player=20
(Macromedia) install=E9e par d=E9faut avec une version=20
standard de Internet Explorer 5.5 (pour NT, W95 ou 98) ?

Merci d'avance

jceel
Bonjour ...don qui nous as a dit
Bonjour,
Comment puis-je connaître la version du Flash Player
(Macromedia) installée par défaut avec une version
standard de Internet Explorer 5.5 (pour NT, W95 ou 98) ?

click droit sur un flash te donne la version.....
de toutes façons c'est une vieille version de lecteur Flash 4 ou 5
on en est à 7 aujourd'hui

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Don
En effet, il s'agit du flashplayer 4 !!!
L'idée est de produire des modules flash lisibles sous IE
5.5 qui est le lecteur installé par défaut chez mon
client...
Or, sur mon poste, il y a belle lurette que je suis passé
à la version 6 !!!

Merci pour la réponse

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu