Quelle version word est compatible avec outlook 2002 pour publipo

mpraneuf
Merci de m'indiquer quelle version de WORD et manupulations je dois effectuer
pour pour une fusion publipostage avec carnet d'adresse OUTLOOK 2002, car
j'ai beau essayé avec 2000 et 2003, la fusion ne veut pas se faire. Par
avance merci

JièL Goubert
Bonjoir(c) mpraneuf

Merci de m'indiquer quelle version de WORD et manupulations je dois effectuer
pour pour une fusion publipostage avec carnet d'adresse OUTLOOK 2002, car
j'ai beau essayé avec 2000 et 2003,

ben je dirais que ça doit être avec la version 2002, mais bon...

la fusion ne veut pas se faire.

Qu'est ce que vous entendez par "ne veut pas se faire" ? vous avez une
erreur ? un pb précis ? essayez d'être plus précis.

Par avance merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT