Quelles applications pour synchro ?

Serge
bonjour,

je suis un peut-être nouvel utilisateur de Pocket PC.
j'envisage très fortement de laisser mon palm pour aller faire un tour
du coté du Dell Axim X3i.
cependant, n'ayant jamais utiliser un PPC, j'aimerais savoir si au
niveau des synchro, Active Sync est un logiciel du type "Palm desktop"
où j'entre mes données ou alors s'il se synchronise principalement avec
Outlook (beurk !) ?
voici ce que j'ai trouvé sur un site :

Voici la liste des options qui apparaissent en standard :
- Calendrier (données d'Outlook) ;
- Contacts (données d'Outlook) ;
- Boîte de réception (données d'Outlook) ;
- Tâches (données d'Outlook) ;
- Favoris (données d'Internet Explorer) ;
- Pocket Access (données de MS Access) ;
- Notes (données d'Outlook) ;
- Fichiers (données de l'un des répertoires de votre PC) ;
- AvantGo (données du service web AvantGo).

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne.

cordialement

--
Serge
enlever "_" si réponse par mail

YADUPOUR
--
Pour m'écrire, cliquer sur ce lien :
http://cerbermail.com/?zGsZXSdLgr

"Serge" a écrit dans le message de
[...]

Salut,

Oui, les renseignements que tu as eus sont bons. La synchro avec Outlook
n'est pas un régal, mais enfin ça marche. Mais AMHA, rien n'est bien évident
et la synchro n'est pas le plus grand point fort de l'axim et consorts.
En ce qui concerne les transferts de fichiers et l'install des programmes,
ça marche bien, avec des mystères parfois...
GEO, ancêtre