Quelles autorisations dans PWA pour les utilisateurs?

Vincent
Bonjour,
Je souhaite affecter des autorisations aux membres de l'équipe mais je n'y
arrive pas. En effet, je voudrais qu'ils puissent avoir droit uniquement à
l'onglet "Ressources" (dans le menu général) avec accès à leur disponibilité
(et pas à celles des autres si possible). J'ai essayé de leur mettre l'accès
à la catégorie "Mes ressources" dans l'administration "sécurité" avec
quelques autorisations supplémentaires (telles que "Consultation des données
de ressources d'entreprise"...) mais lorsqu'ils affichent la page ils
obtiennent :

Cet affichage ne contient aucune ressource à présenter.
Vous n'avez pas les autorisations nécessaires pour consulter les ressources
de cet affichage ou il n'existe actuellement pas de ressources dans la base
de données de Project Server. Contactez l'administrateur du serveur.

Merci de m'indiquer la marche à suivre ou idées pour contourner le problème...

Vincent Isoz
Bonjour

Est-ce que vous avez d'abord :

1. Avec l'administrateur construit (peupler) le Entreprise Resource Pool ?

2. Défini la RBS de vos ressources?

Cordialement