quelles batteries pour EOS 300D ?

Le
emmo
Bonjour à tous.
Je suis sur le point de commander un ou deux batteries de rechanges pour mon
300D.
Sur internet, on trouve des batteries dites "équivalentes" pratiquement à
moitié prix des batteries d'origine.
Et le plus souvent ces batteries sont de plus grosse capacité.
Alors ça vaut le coup ?
Merci
EM
Benoit Ph.
Le #1596961
"emmo" c6ibj6$10p$
[...]

J'ai acheté une batterie supplémentaire chez nomatica pour mon 300D
Nickel, même capacité (nombre de photo par batterie)
Aucun problème à déplorer

--
Oui, mais, bon, hein ...

Benoït
ICQ# : 131763442
Cliquer ici pour répondre sur mon adresse e-mail :
http://cerbermail.com/?wHPnLbR1pk

Mitucci
Le #1596952
emmo a pensé très fort :

[...]

J4ai toujour eu la meme réponse avec les copains qui spoottent comme
des brutes donc grosse utilisation: "au bout de 6 mois, la batterie
Canon tiens l'après midi, les autres 15 mn, et si il fait froid c'est
pire"

--
La Ligne par l'image
http://www.laligne.org