quelles cartes choisir ????

2 réponses
picolo_51
pour un reseau wifi en 802.11g quelles sont les meilleures cartes ? d-link ?
linksys ? autre ?

le pc dun amis est en g sur une carte linksys puisje comuniquer avec lui
alors ke je suis sur une carte d-link ?

--
www.picolo51.fr.st

2 réponses

picolo_51
ile i a kelkun ???

"picolo_51" a écrit dans le message de
news:411224eb$0$1896$
pour un reseau wifi en 802.11g quelles sont les meilleures cartes ? d-link
?

linksys ? autre ?

le pc dun amis est en g sur une carte linksys puisje comuniquer avec lui
alors ke je suis sur une carte d-link ?

--
www.picolo51.fr.st

Titoxx69
picolo_51 wrote:

pour un reseau wifi en 802.11g quelles sont les meilleures cartes ? d-link ?
linksys ? autre ?

Meilleures... tout dépends pour quel usage. Les trois marques que je
recommande sont D-Link, Netgear et Linksys. Après, à toi de voir si tu
as besoin d'un support de cette carte pour Linux, quel type d'antenne tu
souhaites etc... J'ai fait une petite liste de cartes Wi-Fi 802.11g
concernant Linux, avec des commentaires et des liens :
http://titoxx69.baoo.org/wakka.php?wikiÊrtesWiFiPCILinux

le pc dun amis est en g sur une carte linksys puisje comuniquer avec lui
alors ke je suis sur une carte d-link ?

Peu importe la marque, et peu importe la norme tant qu'elles soient
802.11b ou 802.11g, les deux cartes pourront communiquer entre elles.

---
François "Titoxx69" Obada