Quelles Enceintes Pour Un Yamaha RXV 1400 ?

1 réponse
Ben
Bonjour,

Je viens de commander un Yamaha RXV 1400, l'achat d'un ensemble 5.1 est donc
imminent :-)
J'aurais besoin de vos conseils en sachant que mon utilisation est 50% - HC
50%, quelles marques sont les mieux adaptées le "son" Yamaha ?

Par exemple :
http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=2306&database=base.db&template=compo_enceinte.tpml&0=481

Avez vous d'autres ensembles plus "cohérents" ?

Merci !

1 réponse

Pozzo
Ben wrote:
Bonjour,

Je viens de commander un Yamaha RXV 1400, l'achat d'un ensemble 5.1 est donc
imminent :-)
J'aurais besoin de vos conseils en sachant que mon utilisation est 50% - HC
50%, quelles marques sont les mieux adaptées le "son" Yamaha ?

Un ensemble B&W ou un ensemble Elipson
( par exemple le Pack Morgane 2 ou le Pack Morgane 3 :
http://perso.wanadoo.fr/elipson/site/site_vf/pack_morgane.htm )

Chez B&W on trouve des ensembles de grandes qualités également et qui
s'accordent très bien avec votre RXV1400.

Pour le caisson : Rel Q200 bien sur ;-)

--
Pozzo - Yahooooooou......rt