Quelles nouveautés grammaticales et typographiques dans Word 2010?

wma imperator
Bonjour, tout le monde!

J'aimerais savoir ce que Word 2010 nous r=E9serve de bon en fait de
typographie et de grammaire.

Circé
Bonjour,

La nouveauté 2010 réside dans le correcteur syntaxique. Les détails de
notre cher ex-linguiste de Redmond ici :
http://blogs.msdn.com/correcteurorthographiqueoffice/archive/2009/07/16/un-correcteur-contextuel-fran-ais-dans-office-2010.aspx

Pour la typo, la prise en charge des fonctionnalités OpenType est une
grande première : ligatures (standards, historiques et
discrétionnaires), nombres à l'ancienne, jeux stylistiques... Bien
entendu, il faudra utiliser des polices OpenType.

Circé
http://faqword.com

wma imperator a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour, tout le monde!

J'aimerais savoir ce que Word 2010 nous réserve de bon en fait de
typographie et de grammaire.