Quelles sont les formules sur Excel, pour automatiser mes donnée s

2 réponses
marine.dehon
j'ai un donecument excel regroupant des données de l'année 2008 et 2009. Je
veux créer un autre fichier où celui s'ouvre avec les données 2008 ou 2009
selon mon choix sans avoir à tout retaper à chaque fois. Donc automatisé mes
données.

2 réponses

Modeste
Bonsour® marine.dehon avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

j'ai un donecument excel regroupant des données de l'année 2008 et
2009. Je veux créer un autre fichier où celui s'ouvre avec les
données 2008 ou 2009 selon mon choix sans avoir à tout retaper à
chaque fois. Donc automatisé mes données.

Comment sont organisées les données ???
sous forme de tableau existe-t-il une colonne date ???

si oui voir la notion de filtre...
marine.dehon
"Modeste" a écrit :

Bonsour® marine.dehon avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

> j'ai un donecument excel regroupant des données de l'année 2008 et
> 2009. Je veux créer un autre fichier où celui s'ouvre avec les
> données 2008 ou 2009 selon mon choix sans avoir à tout retaper à
> chaque fois. Donc automatisé mes données.

Comment sont organisées les données ???
sous forme de tableau existe-t-il une colonne date ???

si oui voir la notion de filtre...

Oui il y a une colonne avec les mois et une colonne avec les pourcentages. (menu déroulant)