Quelles sont les differences entre BSD et Windows?

6 réponses
Jean
Salut a vous,

Ceci n'est qu'un test pour constater si le troll prend ou pas.

Merci,

JEan

6 réponses

Thomas vO
salut,

À (at) Tue, 28 Jun 2005 13:42:42 +0200,
"Jean" nous disait (told us):
Salut a vous,

Ceci n'est qu'un test pour constater si le troll prend ou pas.

trop gros, passera pas...

Merci,

derien,

--
Le Français ne crache pas, le Français est critique et râleur ;)
C'est ce qui fait que tout le monde nous jalouse honteusement :)
-+- Xavier M. in fr.comp.os.bsd -+-

Adrien
salut,

À (at) Tue, 28 Jun 2005 13:42:42 +0200,
"Jean" nous disait (told us):

Salut a vous,

Ceci n'est qu'un test pour constater si le troll prend ou pas.

trop gros, passera pas...

Merci,

derien,

Windows sapucpalibre... OK je sors --->

Adrien

Jérémy JUST
On Tue, 28 Jun 2005 13:42:42 +0200
"Jean" wrote:

[snip]

Windows, c'est encore plus propre que BSD, puisqu'il y a un seul
fichier de configuration, hautement structuré.

--
Jérémy, troll.

Alain Banneux
[...]

[snip]

Windows, c'est encore plus propre que BSD, puisqu'il y a un seul
fichier de configuration, hautement structuré.

C'est bien juste et c'est pour cela que seules 15 lignes de Visual Basic
sont capables de mettre tout le systeme par terre.

Alain

Adrien
[...]

[snip]

Windows, c'est encore plus propre que BSD, puisqu'il y a un seul
fichier de configuration, hautement structuré.

C'est bien juste et c'est pour cela que seules 15 lignes de Visual Basic
sont capables de mettre tout le systeme par terre.

Alain

C'est vrai aussi... quand tu l'exécute sous un compte admin (par défaut
sous windows). Fais un ' rm -rf /* ' en root tu verra ce que ça donne...

Adrien

noone
C'est vrai aussi... quand tu l'exécute sous un compte admin (par défaut
sous windows). Fais un ' rm -rf /* ' en root tu verra ce que ça donne...

Pas besoin d'être aussi méchant

chmod / 777 -R

et tu laisses les autres faire le mal pour toi...

Il n'y a d'ailleurs pas de possibilité de revenir en arrière

Testé... alors que je voulais faire

chmod . 777 -R