Quelles sont les limites du champs CCI: ?

2 réponses
Marc S.
Bonjour à tous,

je voudrais savoir quelles sont les restrictions imposées dans l'utilisation
du champs CCI: (par exemple, que se passe-t-il quand un des destinataires du
CCI n'existe pas, la longueur maximale, etc.. sous Outlook 2000.

Merci d'avance.
Marc.

2 réponses

jceel
Bonjour ...Marc S. qui nous as a dit
* Bonjour à tous,
*
* je voudrais savoir quelles sont les restrictions imposées dans
l'utilisation
* du champs CCI: (par exemple, que se passe-t-il quand un des
destinataires du
* CCI n'existe pas, la longueur maximale, etc.. sous Outlook 2000.

ceci n'arien à voir avec Outlook ou Outlookexpress... c'est le FAI qui
décide de la longueur des CCI...
tu as donc des FAI radins....et d'autres pas

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

jceel
Bonjour ...Joseph W qui nous as a dit
* Le Sun, 26 Oct 2003 13:34:48 +0100, " jceel" <Mé a
*
* >tu as donc des FAI radins....et d'autres pas
*
* Existe-t-il quelque part un comparatif entre les FAI sur ce point
* précis ?

je ne sais pas.. mais les plus radins limitent à 1000 caratères dans le
champ. CCI.. il faut demander au sien
vu que tu postes avec tu es pas mal ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company