Quelles sont les problèmes majeurs que vous rencontrez avec le SP2 ?

4 réponses
Teddy
Bonjour,

Je n'ai pas encore "fait le saut" car j'ai plusieurs machines sous XP PRO avec de gros programmes et
bases de données développés exclusivement pour mon travail en entreprise.

Je ne suis donc pas pressé d'avoir des ennuis même si on peut désinstaller un service pack.

A quelles difficultés majeures faut-il s'attendre après l'installation du SP2 ?

Ted

4 réponses

The Dispatcher
Bonjour tout le monde... Pas Parti sur le terrain, et à bord de l'XX XXX, je
me permets de vous répondre...

Bjr Ca roule 5/5 sauf si l'ordinateur présentait déjà des problemes Dans mon
cas il es reparti avec une lettre a la FNAC ( un sur les quatres)

The Dispatcher
Et Pour ne parler que du rail....
http://fr.groups.yahoo.com/group/belgosuissetrains
+ Le Portail Ferroviaire Suisse http://www.railsuisse.ch

" Teddy" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je n'ai pas encore "fait le saut" car j'ai plusieurs machines sous XP PRO
avec de gros programmes et
bases de données développés exclusivement pour mon travail en entreprise.

Je ne suis donc pas pressé d'avoir des ennuis même si on peut désinstaller
un service pack.

A quelles difficultés majeures faut-il s'attendre après l'installation du
SP2 ?

Ted

Alain Vouillon
Bonjour,
Teddy écrivait:
Je n'ai pas encore "fait le saut" car j'ai plusieurs machines sous XP
PRO avec de gros programmes et bases de données développés
exclusivement pour mon travail en entreprise.
A quelles difficultés majeures faut-il s'attendre après
l'installation du SP2 ?

Aucun problème rencontré avec Access 97 & 2000 & 2003, aucun problème avec
client Oracle 8.1.7 et ses outils de dév.
Seul pour Oracle 10g, développement Web, j'ai du paramétrer qq. exceptions
du Pare-feu Windows.

Rien de bien méchand.

--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/

proff611
aucun pour moi, juste à remettre les dns de la carte réseau, j'avais
désistivé sygate petsonal firewall et avg free, aucun problème de driver non
plus

" Teddy" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je n'ai pas encore "fait le saut" car j'ai plusieurs machines sous XP PRO
avec de gros programmes et
bases de données développés exclusivement pour mon travail en entreprise.

Je ne suis donc pas pressé d'avoir des ennuis même si on peut désinstaller
un service pack.

A quelles difficultés majeures faut-il s'attendre après l'installation du
SP2 ?

Ted

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.768 / Virus Database: 515 - Release Date: 22/09/2004

Teddy
Merci pour vos témoignages !
Je vais faire la mise à jour avec le SP2 sur 1 machine "cobaye".
Après, on verra ...

Ted

" Teddy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je n'ai pas encore "fait le saut" car j'ai plusieurs machines sous XP PRO
avec de gros programmes et

bases de données développés exclusivement pour mon travail en entreprise.

Je ne suis donc pas pressé d'avoir des ennuis même si on peut désinstaller
un service pack.

A quelles difficultés majeures faut-il s'attendre après l'installation du
SP2 ?

Ted