quelles sont les requêtes utilisées?

Philippe
Meilleurs voeux =E0 tous

Voici mon probl=E8me, je travaille sur une base de donn=E9es=20
qui a =E9t=E9 cr=E9e et mondifi=E9e plusieurs fois par des=20
personnes diff=E9rentes. Si bien qu'aujourd'huy je suis=20
certain qu'il y a pr=E8s de la moiti=E9 des requ=EAtes qui sont=20
inutiles.=20
Quelqu'un pourrait me dire s'il y a moyen et si oui=20
comment obtenir une liste des requ=EAtes non utilis=E9es.

Merci d'avance

Philippe

Raymond [mvp]
Bonjour.

il faut lire ta base sous access 2003 et passer chaque requête par la
fonction "dépendances d'objets". Ensuite en vbe, rechercher si des noms de
requêtes ne sont pas utilisés directement dans le code.

--
@+
Raymond Access MVP

"Philippe" a écrit dans le message de
Meilleurs voeux à tous

Voici mon problème, je travaille sur une base de données
qui a été crée et mondifiée plusieurs fois par des
personnes différentes. Si bien qu'aujourd'huy je suis
certain qu'il y a près de la moitié des requêtes qui sont
inutiles.
Quelqu'un pourrait me dire s'il y a moyen et si oui
comment obtenir une liste des requêtes non utilisées.

Merci d'avance

Philippe