quelles sont les procedures contre un avocat ??

servic
Un avocat devais me crée une société. Je lui ai donc donner 7500 euros au
bout de 2 mois comme il n'avait toujours rien fait, je lui demande de me
rendre mon argent.

La les problèmes commence

il me dit 2 a 3 jours ensuite 15 jours ensuite qu'il m'appelle etc.... mais
reporte toujours les rendez vous

Cela fait 2 mois maintenant et je commence à en avoir mare qu'il me prenne
pour un con

Je voudrais donc savoir à qui je dois m'adresser pour qu'il me rende mon
argent

dois-je porter plainte ??

merci

1 2 3
servic
Alors tu veux dire que les avocats peuvent nous volaient sans être inquiéter
???

Je croyais que la loi était pour tous dans quel pays sommes-nous!!!

"Marie-Christine WASILEWSKI" a écrit dans le message de
news: 448fd004$1$872$
bonjour,pour ton probleme tu peux toujours écrire à monsieur le doyen de
la chambre des avocats,au procureur de la république,mais honnettement
c'est perdu d'avance tante de négocier pour en récupérer une partie ,peut
etre tes chances 2%,
autres prometteurs à se méfier les fiduciaires d'entreprises,les
moratoires,personnes plus fiables(un peu)les huissiers de justice,les
expert comptable,les notaires souvent ignorés mais de bons conseils,la
chambre du commerce tous sont tres soçuvent de bons conseils et
infiniments moins chers,j'essaie de faire profiter gratuitement les
internautes de mes petits savoir, souvent mes sujets sont dérangeants,mais
rééls tous ou presque m'évitent ,je ne cherche pourtant moi meme qu'une
chose ne pas etre unboeuf que l'ont méne à l'abattoir dans rien dire à+
"servic" a écrit dans le message de news:
448f1029$0$19568$
[...]

coco
Et quelques doubles dans les gros cabinets du coin, par l'intermédiaire de
la boite postale du tribunal. C'est gratuit...

"DJ" a écrit dans le message de news:
448f2171$0$20721$
Ecrire au bâtonnier de l'ordre des avocats dont il dépend, en expliquant
précisément les circonstances de l'affaire.

Serge
Et ça peut coûter cher en diffamation !!!

Serge
"coco" a écrit dans le message
de news: 44905c81$0$7763$
| Et quelques doubles dans les gros cabinets du coin, par
l'intermédiaire de
| la boite postale du tribunal. C'est gratuit...
|
| "DJ" a écrit dans le message de news:
| 448f2171$0$20721$

Uly
[...]

Mais pour gagner de l'argent il faut bien en piquer aux autres !
Uly
"Serge" a écrit dans le message de news:
449064ac$0$7765$
Et ça peut coûter cher en diffamation !!!

Tu as raison mon pote il faut se laisser voler sans rien dire !
Uly
[...]

C'est logique c'est la même bande !
Uly
"servic" a écrit dans le message de news:
449049d4$0$29656$
Alors tu veux dire que les avocats peuvent nous volaient sans être
inquiéter ???

Je croyais que la loi était pour tous dans quel pays sommes-nous!!!

Pas dans une Ripoublique Bananière.
Serge
"Uly" a écrit dans le message de news:
4490c3cf$0$913$

| "Serge" a écrit dans le message de
| 449064ac$0$7765$
|
| Tu as raison mon pote il faut se laisser voler sans rien dire !

Bonjour,

Voilà une véritable argumentation de DROIT !
:-(

Serge

Uly
"Serge" a écrit dans le message de news:
4490f99e$0$7768$
Voilà une véritable argumentation de DROIT !

Le droit n'interdit pas d'être intelligent !
1 2 3