Quellques problèmes ....

1 réponse
Beeckman Julien
Bonjour voilà j'ai acheté un tout nouveau pc au mois de février muni de
"Windows Vista édition familiale" et je rencontre 2 problèmes...
- Le 1er est que quand windows demarre ben il me met "erreur du calendrier,
il doit etre re démarré".
- La 2ème est que quand j'ai acheté mon pc je savais le mettre en veille ou
veille prolongée maintenant je ne sais plus et je sais pas pq ...

--
Merci d''avance de votre aide
Julien

1 réponse

O.B. [MVP]
Bonjour,
"Beeckman Julien" a écrit dans le message de news:
Bonjour voilà j'ai acheté un tout nouveau pc au mois de février muni de
"Windows Vista édition familiale" et je rencontre 2 problèmes...
- Le 1er est que quand windows demarre ben il me met "erreur du
calendrier,
il doit etre re démarré".
- La 2ème est que quand j'ai acheté mon pc je savais le mettre en veille
ou
veille prolongée maintenant je ne sais plus et je sais pas pq ...

Si le PC date de février il y a de bonne chance que les pilotes ne soient
pas a jour et pas forcement bien adapté a Vista. je vous conseillerait en
premier de voir sur le site du fabricant (ou a défaut sur celui des fondeurs
de composant, Intel AMD etc.) s'il n'y a pas de pilotes plus récent qui
corrigerait quelques problèmes (je pense particulièrement aux mises en
veilles)

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)