quelqu'un aurait une lettre pour un décès ?

copeau
En fait, je n'ai vraiment pas le temps de me rendre à l'enterrement, donc je
voudrais envoyer un courrier.

Merci d'avance

Marc 59
Contenu du texte:
Sincères condoléances (ou tout texte de circonstance)
signé Copeau
Taille 20
Police Lucida Calligraphy (ou toute autre police élégante)

Format:
Format paragraphes/Alignement centré
Format paragraphes/Interligne double
Fichier/Mise en page/Disposition/Alignement vertical centré
Format/ Bordure/Page/Encadré/Continu, 6 Pts, Noir

et voila un beau faire-part de condoléances,
même qu'on croirait qu'il est imprimé par les PF.
Marc