quelqu'un aurait-il une copie du logiciel Powerprint de 1993 ?

Bibou
Bonjour =E0 tous,

Tous est dans le sujet ;-)

J'ai le logiciel Powerprint pour Mac avec son cable, mais les disques
d'install sont illisibles. quelq'un pourrait-il m'envoyer une copie des
disques (je fournirais mon n=B0 de s=E9rie en mp pour montrer pate
blanche).

ou une url pour le t=E9l=E9charger ?

La doc que j'ai en ma possesion a =E9t=E9 r=E9vis=E9e le 31/08/93 pour vous
aider =E0 situer la version que j'ai :-)

Merci =E0 tous,

Cyril.

Le Moustique
Bibou a écrit :
Bonjour à tous,

Tous est dans le sujet ;-)

Je dois avoir une disquette d'origine. Reste à savoir si elle est lisible...

J'ai le logiciel Powerprint pour Mac avec son cable, mais les disques
d'install sont illisibles. quelq'un pourrait-il m'envoyer une copie des
disques (je fournirais mon n° de série en mp pour montrer pate
blanche).
ou une url pour le télécharger ?

Dès que j'ai 5 minutes (euh, plutôt une heure, le temps de retrouver la
disquette).

La doc que j'ai en ma possesion a été révisée le 31/08/93 pour vous
aider à situer la version que j'ai :-)

Je tâcherai de vérifier.

--
/)