quelqu'un connait un serveur de news qui a une retention jusque 2000 ou 2001 ?

eric.hamery
fr.comp.os.mac-os.x parce qu'il y a plus de monde,
fr.comp.usenet.serveurs est vide :-(

quelqu'un connait un serveur de news qui a une retention jusque 2000 ou
2001 ? que je peux charger avec macsoup ? (même payant)

--
Croire, c'est le contraire de savoir,
si j'y crois, je ne sais pas,

mv
Eric H wrote:
fr.comp.usenet.serveurs est vide

Faux. Il y a peu de contributions mais il n'est pas vide.
fu2
Nouveau : <http://art-doise-4.michelvauquois.free-h.fr>
et <http://art-doise-5.michelvauquois.free-h.fr>
Marc SCHAEFER
Bonjour,
In fr.comp.usenet.serveurs Eric H wrote:
quelqu'un connait un serveur de news qui a une retention jusque 2000 ou
2001 ? que je peux charger avec macsoup ? (même payant)

Pourquoi est-ce indispensable d'y accéder par NNRP?
Il y a notamment google groups qui peut vous permettre de le faire.
S'il y a une raison impérative, je pourrais ajouter un module
d'accès NNRP à http://usenet-fr.alphanet.ch/ comme codage
d'été. Un peu un `némo' à l'envers, quoi :)
Mais si c'est pour un usage unique, même si c'est très intéressant,
je vais me consacrer à autre chose cet été. Surtout que pour tester
je n'ai que `tin' :)
Moi
Le 11/07/17 à 17:00, Eric H a écrit :
fr.comp.os.mac-os.x parce qu'il y a plus de monde,
fr.comp.usenet.serveurs est vide :-(
quelqu'un connait un serveur de news qui a une retention jusque 2000 ou
2001 ? que je peux charger avec macsoup ? (même payant)

bravo les retour chariot (on dirait !!! mais oui c'est lui, bon sang
mais c'est bien sur)
sinon : news.eternal-september.org (par contre je ne sais pas si il va
si loin)
--
Le comité est là pour juger l'injugeable directement sur fufe.
-+- FS in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien gérer son K^Q^Comité -+-
eric.hamery
Moi wrote:
[...]

merci pour cette piste, je vais voir et je te tien au courant...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
eric.hamery
Moi wrote:
[...]

je ne comprend pas trop, j'ai que les groupes interne et c'est en
anglais, comment faire pour avoir un compte chez eux, avec un passe ? tu
peux m'expliquer la demarche a suivre ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
eric.hamery
Eric H wrote:
Moi wrote:
> [...]

je ne comprend pas trop, j'ai que les groupes interne et c'est en
anglais, comment faire pour avoir un compte chez eux, avec un passe ? tu

c'est bon je suis allez sur le site et j'ai un passe maintenant merci
pour l'info...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
eric.hamery
Moi wrote:
[...]

le plus vieux message sur francom.esoterisme est du 7/2/2011... c'est
pas suffisant il me faut la tranche 2001 a 2002... mais merci quand
même...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
eric.hamery
Moi wrote:
[...]

Giganews :
LE MEILLEUR FOURNISSEUR USENET AU MONDE
Rétention Usenet de la plus haut qualité
Depuis plus de deux décennies, Giganews a offert la meilleure qualité de
rétention au monde avec plus de 110,000 newsgroups. Nous vous
fournissons plus de 5 années de rétention binaire et plus de 14 ans de
rétention de texte.
c'est pas suffisant pour moi, 14 ans ça me fait une base qui commence en
2003, moi je veux de 2001 a 2002 donc ma seul alternative est Marc
SCHAEFER... qu'il soit béni :-)
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
eric.hamery
Eric H wrote:
Moi wrote:
> [...]

c'est pas suffisant pour moi, 14 ans ça me fait une base qui commence en
2003, moi je veux de 2001 a 2002 donc ma seul alternative est Marc

Un navigateur + recherche facile à utiliser conçu spécifiquement pour
Giganews, le leader mondial de la rétention.
est ce que ça va être Marc SCHAEFER qui va être le leader mondial de la
retention sous le protocole de nos lecteur de news ? MOUARF...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
siger
Moi a écrit :
sinon : news.eternal-september.org (par contre je ne sais pas si
il va si loin)

J'ai ouvert quelques forums, les plus anciens messages que j'ai trouvé
sont de juillet 2013.
--
siger
1 2