Quelqu'un connaît-il ce virus ?

26 réponses
Zarak
Sympt=F4mes :

- L'Uc est utilis=E9e en permanence =E0 100%
- Processus du virus non visible dans la liste des processus
- Elimination de toute tentative d'installation d'un antivirus
- Mode sans =E9chec ne veut pas d=E9marrer
- "Win32 invalide" quand essaie de lan=E7er l'exe d'un logiciel
qu'on vient d'installer (mais certains marchent)

Je pr=E9cise que le syst=E8me n'est pas d=E9fectueux, les sympt=F4me
sont les m=EAmes apr=E8s r=E9paration r=E9ussie via le cd.

J'en profite pour demander quels sont vos outils de d=E9sinfection
pr=E9f=E9r=E9s, ceux que vous juger les plus efficaces (hors antivirus)

Merci pour vos lumi=E8res...

6 réponses

1 2 3
Az Sam
"Ludovic - F5PBG" < .> a écrit dans le message de news:

Si tu n'as toujours rien trouvé, essaie ça :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX

Depuis plusieurs semaines tu ne postes que pour ne rien discuter et te
contenter de mettre un lien vers ton site (ou vers ton Vpciste partenaire).
Nous sommes plusieurs a te reprendre sans cesse mais tu fais la sourde
orreille, te contentant de tout prendre de haut et "clore le sujet" comme tu
dis.

Je te rapelle l'article 3 des Bons Usages et techniques de base de
l'utilisation de Usenet :

--------------------------------------------------
3. - Les annonces personnelles

Les forums sont des lieux de discussions.
Les « Je recherche Untel », « Venez voir mon site à moi que j'ai fait »,
« Achetez le produit que je vends » ou « Je vends mon frigo »,
poursuivent un autre but et sont une plaie. Si tout le monde se servait
des forums pour cela, ils seraient vite illisibles.

Néanmoins certaines annonces peuvent être utiles ou peuvent rendre
service à certains. Des forums spécifiques ont été créés pour elles :

- Les petites annonces vont dans la hiérarchie fr.petites-annonces*
- L'existence de pages Web perso peut être signalée en signature
(3 ou 4 lignes de texte précédées, juste au-dessus, de «-- »)
ou évoquée lors d'une discussion, si le sujet s'y prête.
----------------------------------------------------------------------

Cet article "[DOC] Bons Usages : Quelques techniques de base" ainsi que de
nombreux autres tres utiles pour ne pas polluer les groupes de discussions
sont publiés regulierement sur news:fr.bienvenue.
Merci de t'y reféré.

FU2 fr.usenet.abus.d

--
Cordialement,
Az Sam.
Ludovic - F5PBG
>>
Si tu n'as toujours rien trouvé, essaie ça :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX

Depuis plusieurs semaines tu ne postes que pour ne rien discuter et te
contenter de mettre un lien vers ton site (ou vers ton Vpciste partenaire).
Nous sommes plusieurs a te reprendre sans cesse mais tu fais la sourde
orreille, te contentant de tout prendre de haut et "clore le sujet" comme tu
dis.

Non, je donne ma méthode et ensuite la personne me répond.
C'est mieux que de copier-coller une page entière.

Les seuls qui me reprennent sont les quatres comparses
habituels dont tu fais partie qui n'apportent que rarement
des réponses derrière les miennes. Je ne parle même pas
de ceux qui utilisent plusieurs pseudonymes pour venir
faire du volume...

Vu les satisfactions que je reçois par courriel, vos élucubrations
n'ont guère d'importance. Alors merci de ne pas polluer le
newsgroups fr.usenet.abus.d et fr.comp.securite.virus .
Mes réponses vous déplaisent : NE LES LISEZ PAS.

Tout le reste est hors sujet.

Bonne journée.
Ludovic.
Az Sam
"Ludovic - F5PBG" < .> a écrit dans le message de news:

J'ai pourtant positionné un Follow up dans le groupes dediés a cette
discussion, pourquoi donc l'envoies tu de nouveau sur fcsv ?
Il s'agit encore de polution, c'est totalement HS avec le theme du groupe.
Je RE-positionne donc un FU2 ad hoc.

Et je quote la totalite de ton message pour que les lecteurs puisse en avoir
une version complete afin de juger des arguments que tu opposes a cet abus
que je te reproche.

Non, je donne ma méthode et ensuite la personne me répond.
C'est mieux que de copier-coller une page entière.

non. tu donnes un lien vers une page que tu as copiee/collee d'ailleurs.
Une page qui va en general bien au dela de la reponse necessaire. (et je
passe sur les incoherence que l'on peut aussi y trouver)
Ce qui est mieux c'est de discuter ici meme une reponse possible.(et dans
les autres groupes ou tu passes tes petites annonces) .

Les seuls qui me reprennent sont les quatres comparses
habituels dont tu fais partie qui n'apportent que rarement
des réponses derrière les miennes.

quand à la question comment proteger mes pneus de la crevaison, tu reponds
par un lien vers une page de ton site ou l'on peut lire que la voiture roule
au gaz oil ce qui depose des residus sur la route et fait fondre la gomme
des pneus, effectivement, on ne peut guere repondre quoique ce soit de
serieux.

Pourtant, Ce groupe ci est remplit de messages en reponse aux tiens où "les
comparses" comme tu dis, reprennent et demontent les affirmations
presomptueuses de ton "site".
En revanche, nous (vous, ils ?) cessons de repondre tout court puisque
chacune des tentatives s'est soldée par une fin de non recevoir du type "je
clos ce thread, vous etes tous hors sujet"

Vu les satisfactions que je reçois par courriel, vos élucubrations
n'ont guère d'importance. Alors merci de ne pas polluer le
newsgroups fr.usenet.abus.d et fr.comp.securite.virus .
Mes réponses vous déplaisent : NE LES LISEZ PAS.

Tout le reste est hors sujet.

Bonne journée.
Ludovic.

ce ne sont tout simplement pas des reponses, ce sont des liens.
Si ca t'ennuie d'ecrire et d'argumenter, CHOISIS UN AUTRE MODE DE
COMMUNICATION . tu as ton propre forum je crois, la bas tu y fais ce que tu
veux. Restes y.
Si tu choisis de participer au groupes de Usenet, merci de te respecter les
conseils minimaux qui organisent la hierarchie Fr.*

--
Cordialement,
Az Sam.
Ludovic - F5PBG
Ton avis sur fr.usenet.abus.d , on vient de
te faire comprendre que l'on s'en moquait...
Un contributeur te reproche même de ne
pas suivre la nétiquette...

Au revoir Az Sam, cesse de polluer mes
réponses.
houba
Bonjour ° Bonsoir, le Thu, 06 Nov 2008 04:34:44 +0100, Ludovic - F5PBG
< .> a wroté:

Au revoir Az Sam,

Tu n'aurais pas marre de lui dire 'au revoir' pour le plaisir de le
retrouver dans la journée qui suit ?
Ces coups de fouets en cuit de Yack millésimé te manquent à ce point ?
http://www.chine-informations.com/guide/chine-le-yak-ou-yack_1790.html

Ou alors arr^te de changer de pseudos toutes les 5 mn.
Et indique nous, pour ceussent qui cherchent à te *filtrer* les
pseudos auxquels tu n'y as pas pensés et que tu risques d'en utiliser.
Je te le précise quand même, autres que ceux déjà employés ci-dessous:

De : ""
Date : Fri, 06 Dec 2002 00:59:48 +0100

De : F5PBG
Date : Mon, 21 Nov 2005 16:21:50 +0100

De : F5PBG <http://inforadio.free.fr>
Date : Fri, 29 Dec 2006 01:51:38 +0100

De : Ludovic
Date : Mon, 14 Apr 2008 23:13:37 +0200

De : I N F O R A D I O . F R E E . F R
Date : Tue, 15 Apr 2008 10:57:16 +0200

De : "http://inforadio.free.fr"
Date : Wed, 16 Apr 2008 11:14:01 +0200

De : Ludovic
Date : Wed, 04 Jun 2008 18:22:26 +0200

Date: 08.07.2008 16:01

De : Ludovic < .>
Date : Sat, 06 Sep 2008 17:43:24 +0200

cesse de polluer mes réponses.

Lesquelles plus précisément, je parle de réponses précises à des
questions précises. Parce que tes copier/coller de liens (57,58) issus
d'autres copier/coller zé autres pillages de site, ce ne sont pas des
réponses pour moi.

Par ailleurs contredire n'est pas polluer mais t'aider à évoluer.
Normalement cela se passe comme ca dans un monde civilisé et dans une
société démocratique.

--
VaN.
Ludovic - F5PBG
Mais bien sûr...
1 2 3