Quelqu'un qui a Office 2003 ouvre-t-il un fichier Office 2007?

2 réponses
Zazou Zazou
Je viens de me procurer Office 2007. Personne de ma connaissance ne peut
ouvrir mes fichiers Word et Power Point, probablement parce qu'ils
travaillent avec Office 2003 ou 2000. À part faire acheter Office 2007 à tout
le monde, est-ce qu'il y a une solution qui permettrait à mes contacts ou à
moi-même, au travail, d'ouvrir les fichiers faits avec Office 2007?

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Zazou Zazou,

[couic]
|| Je viens de me procurer Office 2007. Personne de ma
connaissance ne
|| peut ouvrir mes fichiers Word et Power Point, probablement
parce
|| qu'ils travaillent avec Office 2003 ou 2000. À part faire
acheter
|| Office 2007 à tout le monde, est-ce qu'il y a une solution qui
|| permettrait à mes contacts ou à moi-même, au travail, d'ouvrir
les
|| fichiers faits avec Office 2007?

Il faut regarder de ce côté :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid”1B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466&displaylang=fr

--

Jacques
Edgard
Bonjour "Zazou Zazou" qui a écrit
...
Je viens de me procurer Office 2007. Personne de ma connaissance ne peut
ouvrir mes fichiers Word et Power Point, probablement parce qu'ils
travaillent avec Office 2003 ou 2000. À part faire acheter Office 2007 à
tout
le monde, est-ce qu'il y a une solution qui permettrait à mes contacts ou
à
moi-même, au travail, d'ouvrir les fichiers faits avec Office 2007?
Le Pack de compatibilité Microsoft Office pour les formats de fichier Word,

Excel et PowerPoint 2007, comme le dit J.K., à charge de chacun de tes
correspondants d'effectuer cet ad.
autrement, fais comme moi, pour une diffusion extérieure enregistre tes
fichiers sous ... "documents Word 97-2003"
si c'est pour une lecture seule, enregistre sous... PDF
bonne journée
Edgard