Quelqu'un a réussi l'update windows 7 ce mois ci ?

21 réponses
Yv€s
ça download pas

1 réponse

1 2 3
Droger Jean-Paul
Le 23/09/2016, Garrulus a supposé :
Le jeu. 22 sept. 16- à 18:16, Droger Jean-Paul a écrit :
Garrulus a couché sur son écran :
Le sam. 17 sept. 16- à 15:03, Yv¤s a écrit :
Le 17/09/2016 à 11:28, Yv¤s a écrit :
ça download pas

ça fonctionne ,c'est windows update qui avait un problème qui a était
réparé par l'utilitaire windowsupdatediagnostic.diagcab

cette recette (et plein d'autres) n'a fonctionné sur aucun de mes
windows7 qui cherchaient indéfiniment les updates (pas faites depuis
juin), par contre l'installation de la seule KB3172505 m'a débloqué WU
sur toutes mes machines.

(NB: il faut avoir déjà installé la KB3020369 pour que la mise à jour de
la 3170205 fonctionne correctement)

c'est 3172505 ou 3170205 le 4ème chiffre n'est pas le même: 2505 ou
0205??
merci et bonne soirée.

mea culpa
c'est ni l'un ni l'autre
c'est 3172605 un 6 au lieu du 5 en 5ème position
désolé

Oui je confirme, j'ai cherché aussi et si cela ne veut pas exécuter
les KB il faut passer indowsUpdateAgent-7.6-x64.exe
je trouve tout ce qui touche MS avec IE11 et pas FF ni Chrome (que je
n'aime pas, surtout pas l'habitude sans doute).
Bonne soirée.
--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger , fruit par wanadoo
et supprimer .invalid; to send me directly a mail replace anti with
droger, fruit with wanadoo and delete .invalid;
1 2 3