quelqu'un sais ou je peut trouver cette dll (Setupwbv.dll)

Le
Stephane
Salut
Est ce que quelqu'un sais ou je peut trouver cette dll (Setupwbv.dll)
Ou mel 'envoyer.
Merci d'avance.
Est ce que quelqu'un sais ou je peut trouver cette dll
(Setupwbv.dll)

Ou mel 'envoyer.
Merci d'avance.

http://support.microsoft.com/?kbid2591

Jceel
Le #697986
Bonjour ...Stephane qui nous as a dit
* Salut
* Est ce que quelqu'un sais ou je peut trouver cette dll
(Setupwbv.dll)
* Ou mel 'envoyer.

bravo le multipost ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Est ce que quelqu'un sais ou je peut trouver cette dll
(Setupwbv.dll)

Ou mel 'envoyer.
Merci d'avance.

.