quelqu'un a t il réussi a faire fonctionner la téléphonie ?

3 réponses
Wanadoo
J'en suis a trois modem essayé, controlés avec WDTeldiagno, et rien. Je
recherche juste une piste. Comme sur les forums la plupart des réponses sont
"ça vient du matériel" je recherche une réponse du genre "avec le modem xxx"
ça fonctionne.
Merci, ça urge, mon client s'impatiente.

3 réponses

Wanadoo
Je suis sous xp, WD9_033t
Modem essayé: connexian, USR robotic 65K message modem externe, Olitec self
memory V92 externe
"Wanadoo" a écrit dans le message de news:
42c68560$0$3127$
J'en suis a trois modem essayé, controlés avec WDTeldiagno, et rien. Je
recherche juste une piste. Comme sur les forums la plupart des réponses
sont "ça vient du matériel" je recherche une réponse du genre "avec le
modem xxx" ça fonctionne.
Merci, ça urge, mon client s'impatiente.

JCF
"Wanadoo" a écrit dans le message de news:
42c68560$0$3127$
J'en suis a trois modem essayé, controlés avec WDTeldiagno, et rien. Je
recherche juste une piste. Comme sur les forums la plupart des réponses
sont "ça vient du matériel" je recherche une réponse du genre "avec le
modem xxx" ça fonctionne.
Merci, ça urge, mon client s'impatiente.

Bonjour,

J'ai déjà souvent répondu à cette question.

Les fonctions de téléphonies fonctionnent avec à peu près tous les modems
compatibles Tapi.

A une exception près, la fonction telNuméroAppelant que je n'ai réussi que
dans les conditions suivantes :
1°/ La ligne concernée doit posséder l'option présentation du N°.
2°/ Je l'ai fait fonctionner avec un vieux modem US Robotics 56 K de 1998 et
un Olitec (je ne sais plus quel modèle) de la même époque.

J'ai essayé sans succès bon nombre de modems actuels pour la fonction
telNuméroAppelant.

Sincères salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT

(enlevez _no_Spam)

Sécurité Pointage & Biométrie
Site internet : http://sp-et-b.chez.tiscali.fr/
Wanadoo
Aviez vous un téléphone branché à la sortie du modem ? ou un casque micro
sur le modem ?, dans mon cas j'ai le Olitec avec le casque micro dessus,
lorsque j'emploi le logiciel Olitec = OK
emploi de WD5Phone on ne m'entend pas mais les fonctions sXXXX ports série
fonctionne parfaitement.
emploi de WDTéléphonie [WD9] rien, numérotation quasiment interrompue avec
la fameuse boite de dialogue "vous pouvez décrocher", les essais ont été
réalisés avec des lignes RTC standarts et non des lignes Gsm.
Le modem Olitec à la fonction CallId et voix.
Je vais chercher un autre modem en attendant...
J'avais bien noté que vous étiez parvenu a vos fins sur plusieurs post dans
les forums Windev.
J'ai contacté une société analytel qui vend un active'x... wait and see.
Merci pour votre réponse, très sympa.

"JCF" a écrit dans le message de news:
da6675$jth$

"Wanadoo" a écrit dans le message de news:
42c68560$0$3127$
J'en suis a trois modem essayé, controlés avec WDTeldiagno, et rien. Je
recherche juste une piste. Comme sur les forums la plupart des réponses
sont "ça vient du matériel" je recherche une réponse du genre "avec le
modem xxx" ça fonctionne.
Merci, ça urge, mon client s'impatiente.

Bonjour,

J'ai déjà souvent répondu à cette question.

Les fonctions de téléphonies fonctionnent avec à peu près tous les modems
compatibles Tapi.

A une exception près, la fonction telNuméroAppelant que je n'ai réussi que
dans les conditions suivantes :
1°/ La ligne concernée doit posséder l'option présentation du N°.
2°/ Je l'ai fait fonctionner avec un vieux modem US Robotics 56 K de 1998
et un Olitec (je ne sais plus quel modèle) de la même époque.

J'ai essayé sans succès bon nombre de modems actuels pour la fonction
telNuméroAppelant.

Sincères salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT

(enlevez _no_Spam)

Sécurité Pointage & Biométrie
Site internet : http://sp-et-b.chez.tiscali.fr/