Quelqu'un a t il tester le detect flash de mx2004

Zils
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un a déja essayé d'insérer le nouveau detect
flash player inclus dans flash mx2004?
Avez-vous eu des retour de certaines personnes n'arrivant pas a acceder au
contenu du site ou est-il au point?

-----------------------

Gilles Fontaine
gilles@silverfabrik.net

Zils
Peux tu essayer http://www.comed.lu
Moi je n'arrive pas a rentrer alors que je dispose du player 7
Je suppose qu'il s'agit du detect mx 2004 car la page de download est
identique a celle que j'ai lorsque l'on a pas le player 7.
Merci
Gilles

> [...]
> flash player inclus dans flash mx2004?
> Avez-vous eu des retour de certaines personnes n'arrivant pas a acceder

El NiKo
Zils a pensé très fort :
Peux tu essayer http://www.comed.lu
Moi je n'arrive pas a rentrer alors que je dispose du player 7

bah moi je rentre et j'ai le player 7

--
El NiKo (--: // :--)

supprimer "EnleveR" et " SpaM" pour répondre dans ma BAL

Kalimbra
j'ai du le mettre à jour pour entrer....

[...]

Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design
http://www.kalimbra.com
http://kalimbra.free.fr/MyTeam/
Anything which does not kill you makes you stronger.
Anything that kills you makes you... well, dead.

Krystyan
ben la mienne a été mise à jour vendredi dernier.
je trouve ça un peu dommage car du coup il n'y a aucun moyen de voir le
site même si tu as la toute dernière mouture du player...