Quelqu'un a testé ? YONGNUO !

Ptilou
Slt,

https://www.yongnuo.fr/test-yongnuo-hybride-android-yn450/

Monture ef canon, ben c'est bon comme plan =C3=A7=C3=A0 ?

Je veux bien voir en action !

Merci

--=20
ptilou

Thierry Houx
Le 15/07/2019 à 21:40, Ptilou a écrit :
Slt,
https://www.yongnuo.fr/test-yongnuo-hybride-android-yn450/
Monture ef canon, ben c'est bon comme plan çà ?
Je veux bien voir en action !
Merci

Ben si on te dit du µ4/3, tu risque pas d'y monter du Canon, du moins en
natif.
Dans ce format, c'est Lumix et Olympus, plus quelques autres marques +
ou - compatibles.
Le gros intérêt du µ4/3, c'est la compacité et un parc d'objectifs
important, le prix aussi si tu ne te précipites pas sur le dernier sorti.
Ptilou
Slt,
Le mardi 16 juillet 2019 07:34:42 UTC+2, Thierry Houx a écrit :
[...]

YONGNUO, fait des monture Canon, et Nikon !
Donc si ils font un APN, peut-être qu'ils vont essayé de vendre l eurs cailloux uest-ce que t'en pense, si non oui on sait y a des démon strateur en informatique, moi aussi j'ai fait avec du chocolat, j'avais ach eté une tonne, il était dégeulasse, falait bien le vendre .. .
Aujourd'hui j'ai rentré çà :
https://drive.google.com/open?id 1p7ODsNLjQ1U3c5aG9iWGdJdHVmeUMxZEg2UEU zRWtOUjVV
Sa donne çà :
https://drive.google.com/open?id 1p7ODsNLjQ1emREaWVoSXp6QllxVHNUdGw0YVg 5bl85WE9F
(sur le petit capteur face avant Iphone X)
Sans le zoom çà donne çà :
https://drive.google.com/open?id 1p7ODsNLjQ1M0RPcmFoQjk2ZHZMZVVyY2JpTE1 QZFFlUWtn
Il a l'air sympa comme zoom, 16 roros chez un voeux avec les frais de ports !
--
ptilou
efji
On 16/07/2019 12:42, Ptilou wrote:
Sa donne çà :
https://drive.google.com/open?id 1p7ODsNLjQ1emREaWVoSXp6QllxVHNUdGw0YVg5bl85WE9F
(sur le petit capteur face avant Iphone X)

sa dechir grave :)
--
F.J.
Ptilou
Le mardi 16 juillet 2019 13:28:35 UTC+2, efji a écrit :
[...]

Faut prendre l'autre capteur, mais y a des smartphone chez Honor par exempl e qui fait 48 millions de pixels !
Mieux qu'un reflex ?
Et puis les cailloux YONGNUO, quelqu'un en a acheté ?
--
ptilou
efji
On 16/07/2019 14:04, Ptilou wrote:
[...]

ah oui. bocou mieu !!!!
Et puis les cailloux YONGNUO, quelqu'un en a acheté ?

non mé jivé. Gens pran combien? Quelqun a testè? in kilo? deu? un saque
de cayou ??
--
F.J.
benoit
efji wrote:
[...]

Ça me donne envie. Je finis d'abord mon objectif ;)
Benoit chez lui à leraillez.com
René
Le mardi 16 juillet 2019 06:42:25 UTC-4, Ptilou a écrit :
> [...]

Il a l'air sympa comme zoom, 16 roros chez un voeux avec les frais de por ts !

Un bac à récup! Super tu sais ou placer ton achat.
René
benoit
Ptilou wrote:
Bonjour,
Le mercredi 17 juillet 2019 07:02:10 UTC+2, René a écrit :
> [...]
> ports !

Un bac à récup! Super tu sais ou placer ton achat.

Et le ptit capteur au niveau résolution ! Mais je me dis pour faire de la
photo animalière en pleine forêt c'est peut-être bien ? Si quelqu'un a une
autre idée on écoute ?

Une photo de la Lune ?
Sinon, c'est plus facile que tu ne le crois ; tu vas en forêt et tu
photographies ce que tu vois d'un peu loin (un bon 10m) : une souche
d'arbre, un champignon sur de l'écorce... et tu partages les photos pour
qu'on te donne notre point de vue ; sur la question.
Benoit chez lui à leraillez.com
Ptilou
Slt,
Le mercredi 17 juillet 2019 10:52:52 UTC+2, Benoît a écrit :
Ptilou wrote:
> [...]

d'arbre, un champignon sur de l'écorce... et tu partages les photos pour
qu'on te donne notre point de vue ; sur la question.

Aujourd'hui on m'a dit dans certain cas cette objectif peut servir pour pi èces pour réparer ceux qui coute une blinde, quelqu'un c'est aven turé ?
Si oui, quel matériel a été réparé ?
Ptilou
Ptilou
Ptilou wrote:
> [...]

d'arbre, un champignon sur de l'écorce... et tu partages les photos pour
qu'on te donne notre point de vue ; sur la question.

https://photos.app.goo.gl/doJFGEBqJsyoVYyZ8
On t'écoute ?
Bon un sigma art 50 mm c'est mieux ...
--