Quelqu'un a les d'Access Cours On Line a m'envoyer?

nicolas.dos-santos
Les cours d'Info 3000 sont maintenant payants. Il me manque tous les
cours a partir de 50 jusqu'a 56. SI quelqu'un les a, pourrait-il me
les envoyer.
Merci d'avance
Nicolas.dos-santos@wanadoo.fr

hm15
Bonsoir Nicolas,

je ne réponds pas directement à ta demande car je n'ai pas téléchargé les
cours en question.
Je profite simplement de ton post pour dire à quel point je suis déçue par
Info 3000.
J'ai consulté seulement un de ses cours, pour me faire une idée, mais je
trouvais sympa d'offrir des cours On line.
Il s'est servi de ce forum pour faire de la publicité à son site,
régulièrement.
Aujourd'hui, il fait payer.

Quand je vois la qualité du contenu des sites de Raymond, Jessy, Hervé,
Walter et j'en oublie, toujours gratuit, et oh ! combien plus riche, c'est
d'autant plus décevant.

Cordialement,

Annette (qui se laisse aller à un mouvement d'humeur...)
www.horizon-micro.com

"Nicolas" a écrit dans le message de news:

Les cours d'Info 3000 sont maintenant payants. Il me manque tous les
cours a partir de 50 jusqu'a 56. SI quelqu'un les a, pourrait-il me
les envoyer.
Merci d'avance

Raymond
Quand je vois la qualité du contenu des sites de Raymond, Jessy, Hervé,
Walter et j'en oublie, toujours gratuit, et oh ! combien plus riche, c'est
d'autant plus décevant.

Ce soir il me vient une idée. c'est un air connu, non ?

bonsoir Annette.
pour te remercier je te donne une nouvelle adresse en premère mondiale :
http://access2003.free.fr/

il est en construction, mais tes remarques sont toujours bienvenues.

--
@+
Raymond Access MVP.

hm15
Coucou Raymond,

mais comment fais-tu ???
Comment fais-tu pour trouver le temps... d'être à plein temps sur mon forum
préféré, de faire des sites et d'enrichir ta bibliothèque de programmes ?
Je me suis bien sûr précipitée sur ton nouveau site.
Look sobre et sympa, j'ai déjà appris plein de choses dans les nouveautés.

Mais s'il te plaît, arrête de souligner les textes qui ne sont pas liés
(c'est anti-ergonomique ;-)).
Cela dit, il est déjà dans mes favoris.

Pour l'instant, j'ai fait une impasse sur Office 2003. Je n'ai quasiment
aucun client sous 2002, mais tous en 2000.
Cela étant, les grands groupes nationaux et organisations internationales
sautent généralement une version.
Je m'attends donc à devoir m'investir dans la 2003.

Merci pour moi et pour nous tous (et flattée d'avoir été à l'origine du
scoop !),

Annette
www.horizon-micro.com

"Raymond" a écrit dans le message de news:
#
[...]

Raymond
Tout le plaisir est pour moi.
j'ai retenu les remarques.

2003 par rapport à 2000, c'est le jour et la nuit. un confort d'utilisation
inconnu jusqu'à présent. et enfin une aide qui fonctionne correctement.

--
@+
Raymond Access MVP.
http://access.seneque.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/charte.htm pour une meilleure
efficacité de tes interventions sur MPFA.
Anor
Bonjour Annette

hm15 a confié :

| Je profite simplement de ton post pour dire à quel point je suis
| déçue par Info 3000.

A vrai dire je n'avais pas non plus eu le temps de me faire une idée précise sur
la qualité des cours qui y sont dispensés, (approche, progressivité, méthode)

si j'ai bien compris, désormais, seules les 5 premières leçons de chaque niveau sont offertes.

Je trouve ça dommage également.
Un choix niveau 1 gratuit et niveaux 2/3 payant eût été à mon avis plus judicieux ou acceptable.

Si c'est un site à continuer de recommander,
alors je pense que la mention "(payant)" sera à rajouter en suffixe du lien vers info-3000
dans notre page de sites recommandés.

C'est dommage aussi que les liens promotionnels qui "parlent" de ce site ou le recommandent,
argumentent leur motivation par "61 cours gratuits" :-(
--
à+
Arnaud
hm15
Bonjour Arnaud,

je t'ai oublié hier dans ma liste des personnes particulièrement actives et
généreuses du forum.
Pourtant, ton site figure en bonne place dans l'annexe que je remets à mes
stagiaires à la fin des cours Access.

Pour Info 3000, ce n'est pas le fait de faire payer des cours en ligne qui
me choque (il y en a d'autres, et que les gens se fassent rémunérer pour un
gros travail me semble normal... il faut bien vivre !).
C'est la démarche. Le message d'accompagnement annonce plus un site
personnel que commercial.
Mais il est vrai que c'était prévisible car je n'ai pas vu souvent Info 3000
participer à ce forum (sauf pour promouvoir son site).

Bah ! Dans le fond, ce n'est pas bien grave. Ce matin, je suis plus
philosophe (mais il est quand même viré de mes favoris...)

Bonne journée,

Annette
www.horizon-micro.com

"Anor" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour Annette

hm15 a confié :

Raymond
Bonsoir Annette.

regarde l'adresse :
http://office.microsoft.com/training/courselist.aspx?CategoryID=CR061829401036&Originì010227091036&CTT=2
il faut le son.
--
@+
Raymond Access MVP.
http://access.seneque.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/charte.htm pour une meilleure
efficacité de tes interventions sur MPFA.

Jessy SEMPERE
Oh là... mais que vois-je ????
un nouveau site de Raymond ???

Bon ben ce soir je vais essayer de trouver une connexion internet
histoire d'aller voir ça...

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
------------------------------------
"Raymond" a écrit dans le message news:
#
[...]

Jessy SEMPERE
Merci Annette pour le compliment... ;-), je suis flatté...

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
------------------------------------

-

[...]

Raymond
Hé oui, on arrête pas le progrès, tu vas te mettre à 2003 dans combien
d'années ? tout de suite j'espère. Si tu étais abonné tu le saurais déjà. je
le mets à jour ce soir vers 18h30

--
@+

"Jessy SEMPERE" a écrit dans le message de
Oh là... mais que vois-je ????
un nouveau site de Raymond ???

1 2