Quelqu'un a-t-il déjà vu un Coolpix 8400 ?

Le
df
Je n'ai vu aucun commentaire sur cet appareil.
Quelqu'un en a-t-il vu un ? Essayé peut-être ?
Si oui que vaut l'autofocus en basses lumières ?
Quel est la plage d'ouvertures ?
Jean_
Le #1655678
df nous dit :

Je n'ai vu aucun commentaire sur cet appareil.
Quelqu'un en a-t-il vu un ? Essayé peut-être ?

là :
http://www.steves-digicams.com/2004_reviews/nikon8400.html

--
Jean.

df
Le #1655672
"Jean_" news:
df nous dit :

[...]

Ils (steves digicam, comme dpreview, d'ailleurs) ont eu entre les mains un
appareil de pré-production, pas le définitif.

Je cherche à connnaitre l'avis de quelqu'un qui l'utilise