Quelqu'un a t'il testé Timbuktu et comparé à VNC?

Jil S
http://www.01net.com/editorial/323334/gestion-de-parc/marseille-pilote-pc-et-mac-a-distance-sur-150-sites/

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

Nina Popravka
On Tue, 15 Aug 2006 21:43:45 +0200, Jil S <@> wrote:

http://www.01net.com/editorial/323334/gestion-de-parc/marseille-pilote-pc-et-mac-a-distance-sur-150-sites/

OUi, je l'utilisais dans le temps, c'est bien, et plus rapide que VNC
(y a pas de mal...)
--
Nina

Nina Popravka
On Tue, 15 Aug 2006 22:24:50 +0200, Jil S <@> wrote:

ok merci :)
Et j'ajouterai que si je ne l'utilise plus, c'est que les outils de

prise de contrôle intégrés dans Win et MacOS me conviennent pour ce
que j'en fais.
Je regrette simplement qu'il n'y ait pas de client Win du Remote Mac,
alors que le contraire existe.
--
Nina

Jil S
[...]

grand merci Nina

bonne soirée à toi

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

anneleguennec
Jil S <@> wrote:

http://www.01net.com/editorial/323334/gestion-de-parc/marseille-pilote-p

c-et-mac-a-distance-sur-150-sites/

ah oui, le logiciel qui dénonce un voleur à distance :=))

Excellent produit selon les différents tests. Prix en rapport :=((

Jil S
Anne a utilisé son clavier pour écrire :

merci Anne

excellente journée

Jil

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

Tony Heng
Rapport avec l'ADSL ?

:)

le haut débit ? :-))

Jil S
Tony Heng a pensé très fort :
Rapport avec l'ADSL ?

:)

le haut débit ? :-))

savopir si ça marche de façon satisfaisant avec - ça me semblait
évident

:D

éventuellement relire le lien sur actu dans poste initial