Quelqu'un a testé le Neuf Talk? impressions?

Jil S
Impressions? Ca marche bien? Pas de problèmes de facturation?

merci

--
Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

1 2 3
Michel Doucet
Le Thu, 23 Mar 2006 20:16:07 +0100, a écrit :

Impressions? Ca marche bien? Pas de problèmes de facturation?

merci

... fatigué de Free ? ;-)
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Jil S
Michel Doucet vient de nous annoncer :
Le Thu, 23 Mar 2006 20:16:07 +0100, a écrit :

Impressions? Ca marche bien? Pas de problèmes de facturation?

merci

... fatigué de Free ? ;-)

Bé non, pas du tout, mais comme c'est la premère fois qu'un concurrent
de Free a une idée (qu'il n'a pas copiée sur free), j'aimerais avoir
des échos, si c'est pas trop demander... :-)

de toute façon je vais en installer un dans les semaines qui viennent,
pour l'instant j'ai pas les identifiants de mon ami Neufboxé pour le
télécharger et le tester, mais ça n'empêche pas de déjà s'y
interesser..

Je vais terminer en disant que je suis très étonné de ne pas assister à
un flot de posts et de témoignages comme quoi ce serait génial...même
sur les forums de Wengo j'ai rien trouvé il y a qq jours...bizarre
quand même...manque d'information, ou bien désintéret général?

--
Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

legoff

Impressions? Ca marche bien? Pas de problèmes de facturation?

salut,
je suis sur 9 DT. J'ai pris 9talk.
En fait il faut attendre son mot de passe par la poste, le pass étant
crypté aux yeux du services clients (ce qui est logique).

J'ai pris 9Talk pour "le fun",
je ferai un petit retour dès que j'aurais mes ID.
Mais le "concept" me plait bien.

Bref, dès que je peux faire mumuse avec (et même en terme de prix des
comm, apparemment calquées sur sur 9 DT), je te fais un pti retour.

Ceci dit, avant même d'avoir reçu mes ID, dans ma console je peux déjà
engager un renvoi d'appels de ma ligne 9DT vers 9Talk au lieu du renvoi
vers un autre n° ou vers la messagerie. Ce que je me garde de faire,
puisque je n'ai pas encore mon pass !
Donc, a priori activation du 9talk, le selfcare se met à jour, et reste
à attendre le pass...

david

[...]

M'est avis que c'est du Wengo repackagé pour les appels hors de chez soi et
facturé sur le compte TOIP. Bon j'espère qu'il y a des seuils d'alerte car
si on se fait voler ses identifiants ça doit chiffrer vite....

Jil S

[...]

c'est ce qui est expliqué sur les sites en tout cas..

Bon j'espère qu'il y a des seuils d'alerte car si
on se fait voler ses identifiants ça doit chiffrer vite....

hééé oui

mais on peut changer ses mots de passe régulièrement aussi hein...

Pas pour rien que Free a supprimé l'accés en ligne à certaines
focntions très pratiques pourtant, ayant les mots d epasse de pas mal
de freebox pour analyser les carac tech de ligne etc.. je pouvais jouer
sur les transferts automatiques d'appel et appeler sur le compte de
chacun, heureusement que je suis honnête...

en tout cas moi j'en veux bien du Wengo Talk chez Free

--
Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Jil S
legoff a couché sur son écran :

salut,
je suis sur 9 DT. J'ai pris 9talk.
En fait il faut attendre son mot de passe par la poste, le pass étant crypté
aux yeux du services clients (ce qui est logique).

cool

mais tu attends ce pass pour pouvoir utiliser hien. Tu as pu
télépcharger déjà le logiciel, n'est-ce pas? Il différe du Wengo
normal? Dans les options de paramétrage, serveur sip etc...?

[...]

ah ouaiii pas maaal

Donc, a priori activation du 9talk, le selfcare se met à jour, et reste à
attendre le pass...

et tu penses que tu peux installer le 9talk sur un seul pc, ou sur
plusieurs du moment qu'ils ont le pass?

Merci d'avance pour le retour :-)

--
Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Carpe Diem
[...]

Je dirai plutot : offre très limitée puisqu'elle ne concernce que les
clients du 9 en dégroupage total.

david

[...]

Je ne pense pas que Free ait supprimé ces fonctions pour des raisons de
sécurité mais surtout que cela devait être lourd à gérer pour eux. Avec un
intérêt surtout évident pour les zigotos que nous sommes;-) C'est clair que
c'était nettement plus pratique pour téléadministrer des comptes Free.

Bon maintenant que tu sors de ta létargie et que tu es revendicatif. Tu vas
voir les FreeRoquets s'attaquer à toi. Ca commence déjà avec la carpette,
elle n'a pas pu s'en empêcher:

"Je dirai plutot : offre très limitée puisqu'elle ne concernce que les
clients du 9 en dégroupage total."

Mouarf:-)

neuf Talk est un service gratuit réservé pour la durée du bêta test aux
clients neuf telecom en dégroupage total.
Le service sera très bientôt disponible pour tous les clients ADSL neuf
telecom.

david

et tu penses que tu peux installer le 9talk sur un seul pc, ou sur
plusieurs du moment qu'ils ont le pass?

Question subsidiaire est-ce que cela communique avec Wengo?

Carpe Diem

[...]

C'est pourtant ce qui explique qu'il n'y ait que peu de retour pour le
moment, vu que peu de monde y a accès.

[...]

comme la téléphonie illimitée à l'international chez le neuf .... ?

1 2 3