quelqu'un connait cineteck-fr?

10 réponses
Marc Collin
salut

quelqu'un a des commentaires sur: cineteck-fr?
http://www.cineteck-fr.com/
--
Borland rulez http://pages.infinit.net/borland

10 réponses

Youki
"On regrette néanmoins les bénéfices non réalisés lors des prévisions, à
cause d'une mauvaise gestion du bar " ???????????????????

--
+ + + + + + + + + + + + + +
Youki le chien qui bave
+ + + + + + + + + + + + + +
Alexandre Havard
Marc Collin wrote:

quelqu'un a des commentaires sur: cineteck-fr?

Moi et je n'ai pas tout compris à ce que j'ai pu lire.

Sur la page d'accueil, il est mentionné "Nouvelles offres Serveurs Dédié
USA" puis "Les offres USA vont disparaître". Bref, en attendant, je
doute qu'ils aient accès aux machines si un pépin survient.

Ensuite : "le panel [qui] devient désormais Ensim (et non plus CPanel)"
alors que "ATTENTION LE PANEL DE CONTROLE est PLESK 6" pour le(s)
serveur(s) Europe (différent(s) de l'infrastructure Suisse chez
Infomaniak d'après le tableau mais un traceroute revèle sa présence aux
Etats-Unis !).

Ensuite : "CineTeck-France est un département de InformEthique". C'est
une forme juridique légale "le département" d'une association ?

De plus, je trouve bizarre qu'une association qui dit sur sa page
d'accueil "Nous sommes une association qui oeuvre pour le développement
de l'informatique dans les pays défavorisés." propose ce genre de
services...

Qui plus est, je trouve le site assez illisible mais c'est devenu un
classique chez un certain nombre "d'hébergeurs" ce genre de design en kit.

--
Alexandre Havard
In God we Trust -- all others must submit an X.509 certificate.

Lio
"Marc Collin" a écrit dans le message de
news:Lnenc.100531$
quelqu'un a des commentaires sur: cineteck-fr?
http://www.cineteck-fr.com/

bof bof si l'on regarde les infos légales...
Ca ressemble à du hosting-fr

Spyou
"Lio" a écrit dans le message de
news:c7n6th$1ki$

"Marc Collin" a écrit dans le message de
news:Lnenc.100531$
quelqu'un a des commentaires sur: cineteck-fr?
http://www.cineteck-fr.com/

bof bof si l'on regarde les infos légales...
Ca ressemble à du hosting-fr

(ca y est, apres Rya, c'est avec hosting-fr qu'on va nous gonfler ...)

Lio
"Spyou" a écrit dans le message de
news:409f337a$0$8650$
(ca y est, apres Rya, c'est avec hosting-fr qu'on va nous gonfler ...)

Pas longtemps de toutes facons, ils viennent de fermer boutique :-)

Davel_x
Spyou ecrivait :

(ca y est, apres Rya, c'est avec hosting-fr qu'on va nous gonfler ...)

Y'a des nouvelles de Rya au fait ? y'a encore des gens qui y sont restés
? ils ont enfin fermés boutique ?

--
**davel**
http://www.lerpg.com

Laurent J.V. Dubois
Vu sur leur site :
"CineTeck-France est un département de l'association InformEthique"
et puis c'est aussi la première société conseillée par hosting-fr qui est en
arrêt d'activité ...

Bon courage dans vos recherches ...
--
LJVD

"Davel_x" a écrit dans le message de
news:409f59eb$0$8642$
Spyou ecrivait :

(ca y est, apres Rya, c'est avec hosting-fr qu'on va nous gonfler ...)

Y'a des nouvelles de Rya au fait ? y'a encore des gens qui y sont restés
? ils ont enfin fermés boutique ?

--
**davel**
http://www.lerpg.com

Laurent LABAT
Laurent J.V. Dubois wrote:
Vu sur leur site :
"CineTeck-France est un département de l'association InformEthique"
et puis c'est aussi la première société conseillée par hosting-fr qui est en
arrêt d'activité ...

Bon courage dans vos recherches ...

Copy/Paste de Informethique / departement / Net-host

Le serveur Net-Host est down suite à une panne sur la carte mère, faute
de moyens nous ne pouvons le remettre en place rapidement.

C tout de meme peu encourageant :-(

--
Laurent

Marc Collin
Lio wrote:

"Marc Collin" a écrit dans le message de
news:Lnenc.100531$

quelqu'un a des commentaires sur: cineteck-fr?
http://www.cineteck-fr.com/

bof bof si l'on regarde les infos légales...
Ca ressemble à du hosting-fr

j'ai pris un hébergement chez eux... et le support est assez bof...

lorsque j'arriverais au terme de mon engagement de 1 ans....
pour mon nom de domaine comment ça se passe...

--
Borland rulez http://pages.infinit.net/borland

Régis
Marc Collin disait :

[...]
j'ai pris un hébergement chez eux... et le support est assez bof...

lorsque j'arriverais au terme de mon engagement de 1 ans....
pour mon nom de domaine comment ça se passe...

Faudra résilier (avant la fin de l'abonnement à priori, peut-être par
courrier) et s'assurer que tu récupères bien ton nom de domaine (le
whois a l'air indisponible mais pense à vérifier qu'il est à ton nom et
pas au nom de l'hébergeur).

Ensuite tu reprends un abonnement pour l'hébergement et un autre pour le
domaine (au même endroit ou pas) et c'est reparti.

Si tu arrives à gérer le domaine toi-même, tu peux déménager le site
avant la fin de l'hébergement, sinon il y aura coupure.

Régis.