Quelqu'un connait ?

Depassage
Quelqu'un a déja testé ?

http://www.drweb.fr/

Malgré pas mal de comparatifs (qui ne sont presque jamais d'accord)
parus sur les sites fr et la presse informatique il n'est jamais cité

Frederic Bonroy

Quelqu'un a déja testé ?

http://www.drweb.fr/

Malgré pas mal de comparatifs (qui ne sont presque jamais d'accord)
parus sur les sites fr et la presse informatique il n'est jamais cité

Dr. Web est un antivirus avec une longue tradition, mais qui ne s'est
jamais fait spécialement remarquer. Je pense que ce programme a toujours
été plus populaire auprès des fanas de technique qu'auprès du grand public.

Roland Garcia

[...]

Ici par exemple :)
http://groups.google.fr/group/fr.comp.securite.virus/msg/a9eacd67762780fc?hl=fr&

qu'auprès du grand public.

--
Roland Garcia

Depassage

[...]

D'ou le choix de l'Ecole Polytechique :-)

Ici par exemple :)
http://groups.google.fr/group/fr.comp.securite.virus/msg/a9eacd67762780fc?hl=fr&

Hummm. a tester donc

Personne n'est parfait
On Fri, 22 Sep 2006 20:15:51 +0200, Depassage
wrote:

Quelqu'un a déja testé ?

http://www.drweb.fr/

Malgré pas mal de comparatifs (qui ne sont presque jamais d'accord)
parus sur les sites fr et la presse informatique il n'est jamais cité

il est aussi le seul antivirus à être certifié par le Ministère de la
Défense Russe.
http://www.drweb.fr/main.php?do=controleurSiteManagment&action¯ficher_certif_russe&id_pageÎrtif_russe

Il etait utilisé a tchernobyle....;o))