Quelqu'un connaît les objectifs SAMYANG ?

Céd
'lut,

la question est dans le titre. J'ai vu ce nom sur un site de vente
d'occasion, et je me demande ce que ça vaut. Google n'a pas l'air très
prolixe à ce sujet... Pareil pour du Topman. S'il y en a qui font dans
l'exotique... :-)

--
Guide Nancy : http://www.nancy-guide.net/
photographies : http://00ced.free.fr/photos/index.php

Vincent Becker
[...]

A vue de nez, ça craint :-)

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

Céd
Vincent Becker wrote in news:4229fa20$0$23404
$:

A vue de nez, ça craint :-)

Je me disais aussi...