Quelqu'un est en free degroupage total ?

7 réponses
loca
Bonjour,

Je viens de passer free sagem dégroupé, mais je suis intéressé de passer en
dégroupage total, pouvez vous me dire ( pour ceux qui connaissent) si celà
fonctionne sans problème pour le net, le téléphone et surtout plus
d'abonnement france télécom ?
Avez vous pris la portabilité du N° ( pas de problème ?)
Merci par avance

7 réponses

Alain 91
Bonjour,

Je viens de passer free sagem dégroupé, mais je suis intéressé de passer en
dégroupage total, pouvez vous me dire ( pour ceux qui connaissent) si celà
fonctionne sans problème pour le net, le téléphone et surtout plus
d'abonnement france télécom ?
Avez vous pris la portabilité du N° ( pas de problème ?)
Merci par avance

Salut,

Je suis également en dégroupé Freebox v4 et ADSL2+. Je te recommande de
rester avec l'abonnement FT quelques semaines (mois) le temps de juger
de la fiabilité de la ligne Free avant de demander le dégroupage total.

A+

Laurent
Bonjour,

Je suis également en dégroupé Freebox v4 et ADSL2+. Je te recommande de
rester avec l'abonnement FT quelques semaines (mois) le temps de juger
de la fiabilité de la ligne Free avant de demander le dégroupage total.

Pas si sûr. Quand on est 'Free', de toute façon FT n'apporte plus aucun
support, sauf peut être si le cuivre venait à fondre...

J'ai été quelques temps dégroupé partiel. J'avais un problème de
désynchronisation de la Freebox à chaque réception d'un appel sur cette
ligne avec confirmation que le problème etait extérieur à mon installation
(filtre séparateur dans le central???). FT n'a jamais voulu intervenir
puisque mon FAI était Free. Quant à Free, il ne répondait pas à mes demandes
de lancer un Gamot au autre truc qui fasse bouger FT.

Moralité ? Pas de support pour pas de support, je suis passé en dégroupage
total et tout va très bien maintenant, plus de deconnexion puisque plus
d'appel sur la ligne FT ;-) Pour le reste, les economies faites m'apportent
la tolérance nécessaire aux petits incidents que je pourrais rencontrer. Et
même si ma ligne tombe en panne, le support incertain de Free ne sera pas
pire que l'inertie de FT pour les non Wanadoo.

Cordialement,

--
Laurent Lecatelier

Anthony Fleury
loca wrote:

Bonjour,

Je viens de passer free sagem dégroupé, mais je suis intéressé de passer
en dégroupage total, pouvez vous me dire ( pour ceux qui connaissent) si
celà fonctionne sans problème pour le net, le téléphone et surtout plus
d'abonnement france télécom ?

Personnelement mon abonnement free fonctionne parfaitement et sans jamais
aucun bug ni aucune coupure depuis un an (et c'est pas si rare, mais on
n'entend que les plaintes), et sachant ce fait je suis passé en dégroupage
total depuis aout dernier. Je n'ai eu aucune coupure longue de service pour
ce passage et depuis tout continue à aller bien ! (sauf une soirée où
c'était annoncé y'avait des travaux pour le changement d'un lien). Mais en
gros si ton abonnement free fonctionne déjà, et que y'a aucun problème de
cablage au moment du dégroupage total, il n'y a aucune raison que ca se
passe mal. CA allège le portefeuille en tout cas !

Avez vous pris la portabilité du N° ( pas de problème ?)

ca par contre j'ai pas pris, j'avais donné mon numéro free à tout le monde
donc pas besoin...

Anthony
--
Alan Turing thought about criteria to settle the question of whether
machines can think, a question of which we now know that it is about as
relevant as the question of whether submarines can swim.
-- Dijkstra

Phil-News
"loca" a écrit dans le message de news:
41c91d10$0$10219$
Bonjour,

Je viens de passer free sagem dégroupé, mais je suis intéressé de passer
en dégroupage total, pouvez vous me dire ( pour ceux qui connaissent) si
celà fonctionne sans problème pour le net, le téléphone et surtout plus
d'abonnement france télécom ?
Avez vous pris la portabilité du N° ( pas de problème ?)
Merci par avance

Bonjour.

Il faut juste penser qu'en cas de panne de Freebox, vous n'aurez plus rien,
ni Internet, ni téléphone, ni accès de secours RTC...et ce jusqu'à recevoir
une Freebox de rechange...que personnellement j'attends depuis plus de 16
semaines !!

David DUBOIS depuis Mop
...
Phil-News wrote:
"loca" a écrit dans le message de news:
41c91d10$0$10219$
Bonjour,

Je viens de passer free sagem dégroupé, mais je suis intéressé de
passer en dégroupage total, pouvez vous me dire ( pour ceux qui
connaissent) si celà fonctionne sans problème pour le net, le
téléphone et surtout plus d'abonnement france télécom ?
Avez vous pris la portabilité du N° ( pas de problème ?)
Merci par avance

Bonjour.

Il faut juste penser qu'en cas de panne de Freebox, vous n'aurez plus
rien, ni Internet, ni téléphone, ni accès de secours RTC...et ce
jusqu'à recevoir une Freebox de rechange...que personnellement
j'attends depuis plus de 16 semaines !!

N'y a-t-il pas moyen de connecté un modem ADSL en dégroupage total ?

DDD - partiel

Phil-News
"David DUBOIS depuis Mop" a écrit dans le message de
news: 41c970d2$0$29456$
...
Phil-News wrote:
"loca" a écrit dans le message de news:
41c91d10$0$10219$
Bonjour,

Je viens de passer free sagem dégroupé, mais je suis intéressé de
passer en dégroupage total, pouvez vous me dire ( pour ceux qui
connaissent) si celà fonctionne sans problème pour le net, le
téléphone et surtout plus d'abonnement france télécom ?
Avez vous pris la portabilité du N° ( pas de problème ?)
Merci par avance

Bonjour.

Il faut juste penser qu'en cas de panne de Freebox, vous n'aurez plus
rien, ni Internet, ni téléphone, ni accès de secours RTC...et ce
jusqu'à recevoir une Freebox de rechange...que personnellement
j'attends depuis plus de 16 semaines !!

N'y a-t-il pas moyen de connecté un modem ADSL en dégroupage total ?

DDD - partiel

Si fort heureusement, si on en possède un compatible.

ly
"loca" a écrit dans le message de
news:41c91d10$0$10219$
Bonjour,

Je viens de passer free sagem dégroupé, mais je suis intéressé de passer
en

dégroupage total, pouvez vous me dire ( pour ceux qui connaissent) si celà
fonctionne sans problème pour le net, le téléphone et surtout plus
d'abonnement france télécom ?
Avez vous pris la portabilité du N° ( pas de problème ?)
Merci par avance

Bonjour,

Je me suis posé les mêmes questions que toi, mais je reste en dégroupé
partiel pour les raisons suivantes :
- pouvoir garder l'acces RTC pour l'acces de secours Free
- pouvoir utiliser un fax

Sinon, je n'ai aucun pb avec free, que ce soit acces internet ou téléphone.