quelqu'un peut faire un test pour moi ??

4 réponses
westbam
bonjour , voila je suis interessé par un palm mais seulement afin de
pouvoir avoir acces rapidement a de la documentation au format PDF , au
lieu d'avoir je ne sais combien de bouquin de DOC , j'aimerai bien avoir
tout cela sur mon palm .
les docs que je souhaite pouvoir consulter font 1mo environ et dans les
90 pages pour certaines .
voir par exemple celle ci : http://www.labo-microsoft.com/downloads/?id=38
donc je voudrais savoir si quelqu'un peu voir si cette doc est lisible
ou pas sur son palm , voir si l'acces au page ne met pas 2min .
sinon quel palm est le mieux pour ce type d'utilisation ??
merci d'avance pour vos infos
@+

4 réponses

Flo
oui
"westbam" a écrit dans le message de news:
chjp1e$jk1$
bonjour , voila je suis interessé par un palm mais seulement afin de
pouvoir avoir acces rapidement a de la documentation au format PDF , au
lieu d'avoir je ne sais combien de bouquin de DOC , j'aimerai bien avoir
tout cela sur mon palm .
les docs que je souhaite pouvoir consulter font 1mo environ et dans les 90
pages pour certaines .
voir par exemple celle ci : http://www.labo-microsoft.com/downloads/?id8
donc je voudrais savoir si quelqu'un peu voir si cette doc est lisible ou
pas sur son palm , voir si l'acces au page ne met pas 2min .
sinon quel palm est le mieux pour ce type d'utilisation ??
merci d'avance pour vos infos
@+

Flo
Sur mon Palm Sony TJ37:
- Acrobat Reader: tres mauvais.
- Picsel Viewer: tres mauvais.
Vu la resoution 320x320, rien d'etonnant a cela.
Sur un Palm il faut des fichiers faits specialement pour un petit ecran.
Cad des fichiers avec peu d images.
Cordialement,
Flo

"Flo" a écrit dans le message de news:
414064a8$0$30113$
oui
"westbam" a écrit dans le message de news:
chjp1e$jk1$
bonjour , voila je suis interessé par un palm mais seulement afin de
pouvoir avoir acces rapidement a de la documentation au format PDF , au
lieu d'avoir je ne sais combien de bouquin de DOC , j'aimerai bien avoir
tout cela sur mon palm .
les docs que je souhaite pouvoir consulter font 1mo environ et dans les
90 pages pour certaines .
voir par exemple celle ci :
http://www.labo-microsoft.com/downloads/?id8
donc je voudrais savoir si quelqu'un peu voir si cette doc est lisible ou
pas sur son palm , voir si l'acces au page ne met pas 2min .
sinon quel palm est le mieux pour ce type d'utilisation ??
merci d'avance pour vos infos
@+

Flo
En fait pas si mal que ca sous Acrobat Reader. Relativement lisible, meme si
ce n'est pas super.

"Flo" a écrit dans le message de news:
41406697$0$30113$
Sur mon Palm Sony TJ37:
- Acrobat Reader: tres mauvais.
- Picsel Viewer: tres mauvais.
Vu la resoution 320x320, rien d'etonnant a cela.
Sur un Palm il faut des fichiers faits specialement pour un petit ecran.
Cad des fichiers avec peu d images.
Cordialement,
Flo

"Flo" a écrit dans le message de news:
414064a8$0$30113$
oui
"westbam" a écrit dans le message de news:
chjp1e$jk1$
bonjour , voila je suis interessé par un palm mais seulement afin de
pouvoir avoir acces rapidement a de la documentation au format PDF , au
lieu d'avoir je ne sais combien de bouquin de DOC , j'aimerai bien avoir
tout cela sur mon palm .
les docs que je souhaite pouvoir consulter font 1mo environ et dans les
90 pages pour certaines .
voir par exemple celle ci :
http://www.labo-microsoft.com/downloads/?id8
donc je voudrais savoir si quelqu'un peu voir si cette doc est lisible
ou pas sur son palm , voir si l'acces au page ne met pas 2min .
sinon quel palm est le mieux pour ce type d'utilisation ??
merci d'avance pour vos infos
@+

sanji
westbam wrote:

bonjour , voila je suis interessé par un palm mais seulement afin de
pouvoir avoir acces rapidement a de la documentation au format PDF , au
lieu d'avoir je ne sais combien de bouquin de DOC , j'aimerai bien avoir
tout cela sur mon palm .
les docs que je souhaite pouvoir consulter font 1mo environ et dans les
90 pages pour certaines .
voir par exemple celle ci : http://www.labo-microsoft.com/downloads/?id8
donc je voudrais savoir si quelqu'un peu voir si cette doc est lisible
ou pas sur son palm , voir si l'acces au page ne met pas 2min .
sinon quel palm est le mieux pour ce type d'utilisation ??

J'ai un T3, et franchement, les pdf, c'est une horreur.

Faut pas rêver, même en 320 pixels de larges, ça ne donne rien de
bien...

Essai d'afficher un pdf à l'écran en réduisant ta fenêtre en 320x320, et
tu verras comme c'est lisible.

--
Sanji