quelqu'un peut faire un test pour moi ??

Le
westbam
bonjour , voila je suis interessé par un palm mais seulement afin de
pouvoir avoir acces rapidement a de la documentation au format PDF , au
lieu d'avoir je ne sais combien de bouquin de DOC , j'aimerai bien avoir
tout cela sur mon palm .
les docs que je souhaite pouvoir consulter font 1mo environ et dans les
90 pages pour certaines .
voir par exemple celle ci : http://www.labo-microsoft.com/downloads/?id8
donc je voudrais savoir si quelqu'un peu voir si cette doc est lisible
ou pas sur son palm , voir si l'acces au page ne met pas 2min .
sinon quel palm est le mieux pour ce type d'utilisation ??
merci d'avance pour vos infos
@+
Flo
Le #8837831
oui
"westbam" chjp1e$jk1$
[...]

Le #8837821
Sur mon Palm Sony TJ37:
- Acrobat Reader: tres mauvais.
- Picsel Viewer: tres mauvais.
Vu la resoution 320x320, rien d'etonnant a cela.
Sur un Palm il faut des fichiers faits specialement pour un petit ecran.
Cad des fichiers avec peu d images.
Cordialement,
Flo

"Flo" 414064a8$0$30113$
oui
"westbam" chjp1e$jk1$
[...]

Le #8837811
En fait pas si mal que ca sous Acrobat Reader. Relativement lisible, meme si
ce n'est pas super.

"Flo" 41406697$0$30113$
[...]

sanji
Le #8837341
[...]

J'ai un T3, et franchement, les pdf, c'est une horreur.

Faut pas rêver, même en 320 pixels de larges, ça ne donne rien de
bien...

Essai d'afficher un pdf à l'écran en réduisant ta fenêtre en 320x320, et
tu verras comme c'est lisible.

--
Sanji