Quelqu'un peut il m'aider, j'ai un probleme de son

Kirikou
Bonjour,

J'ai du formater mon disque dur suite à un virus. J'ai réinstallé xp pro.
Mais depuis pas de son. Pourtant j'ai installé les pilotes SiS 7012 audio
après avoir vérifié avec aida32 et everest la marque de mon périphérique
audio.

Lorsque je tente de vérifier les paramètres de mon périphérique dans le menu
système, gestionnaire de périphérique, le message suivant s'affiche :
impossible de charger les pilotes, le périphérique ne fonctionne pas
correctement.

Par ailleurs, mon gestionnaire indique un point d'intérrogation jaune face à
"controleur de bus SM", je sais pas ce que c'est.

Merci de votre aide.

FDDKDR
Bonsoir,

"Kirikou" a écrit dans le message de
[...]

Visiblement, tous les pilotes de la carte mère n'ont pas été installés.
Quelle est sa marque et son modèle exacte ??

Cordialement,

FDDKDR