quelqu'un peut il me dire ...

6 réponses
lexo77
si les chaines italiennes sont toutes sur le forfait a 11 Euros de chez TPS
????
Le site TPS est pourri rien n'y est expliqué ...
Merci de votre aide !!!!!!!!!!!!!

Alex

6 réponses

Le Papapapy
Dans le message: bnc40h$d7v$,
lexo77 a laissé jaillir de sa plume effilée:
si les chaines italiennes sont toutes sur le forfait a 11 Euros de
chez TPS ????
Le site TPS est pourri rien n'y est expliqué ...
Merci de votre aide !!!!!!!!!!!!!

Alex

Si tu parles, entre autres, des trois chaînes principales de la RAI et des
trois chaînes principales de Berlusconi, elles sont à 95% en clair sur
Hotbird sans que tu ne t'abonnes à un quelconque bouquet satellite.

Le Papapapy.
(Qui fait faire des économies).
Thierry Martel
Certaines d'entre-elle sont disponible en clair sur Hot-Bird et sont à la
fois disponible en accès sur le terminal TPS, et donc elle sont hors de
l'offre TPS.
Quelques soit la formule d'abonnement, elle sont accessible sans suppléments
de prix

A+
"lexo77" a écrit dans le message de
news:bnc40h$d7v$
si les chaines italiennes sont toutes sur le forfait a 11 Euros de chez

TPS
????
Le site TPS est pourri rien n'y est expliqué ...
Merci de votre aide !!!!!!!!!!!!!

Alex

lexo77
L'antenne de mon immeuble est pourri c'est pour cela que je souhaite
m'installer une antenne et le bouquet sat me permettrait de capter les
chaines françaises ...
qu'entends tu par à 95% en clair ... car oui j'entends par chaines
italiennes les 3 RAI, Rete 4, Canale 5 et Italia 1... 95% ??? les 5% c'est
quoi ?
Merci

"Thierry Martel" a écrit dans le message
de news: bnc4an$49a$
Certaines d'entre-elle sont disponible en clair sur Hot-Bird et sont à la
fois disponible en accès sur le terminal TPS, et donc elle sont hors de
l'offre TPS.
Quelques soit la formule d'abonnement, elle sont accessible sans

suppléments
de prix

A+
"lexo77" a écrit dans le message de
news:bnc40h$d7v$
> si les chaines italiennes sont toutes sur le forfait a 11 Euros de chez
TPS
> ????
> Le site TPS est pourri rien n'y est expliqué ...
> Merci de votre aide !!!!!!!!!!!!!
>
> Alex
>

Le Papapapy
Dans le message: bnc4ia$fla$,
lexo77 a laissé jaillir de sa plume effilée:
qu'entends tu par à 95% en clair ... car oui j'entends par chaines
italiennes les 3 RAI, Rete 4, Canale 5 et Italia 1... 95% ??? les 5%
c'est quoi ?

Certains films, certaines retransmissions sportives en direct (F1, foot).

Merci

Serviteur.

Le Papapapy.
Michel LYSZYK
En fait il y en a beaucoup plus émises en clair sur Hotbird : envirn 30 à 60
chaines je ne les ai pas comptées ; elles sont presque toutes en clair

"Le Papapapy" a écrit dans le message news:
3f9996d9$0$27033$
Dans le message: bnc4ia$fla$,
lexo77 a laissé jaillir de sa plume effilée:
> qu'entends tu par à 95% en clair ... car oui j'entends par chaines
> italiennes les 3 RAI, Rete 4, Canale 5 et Italia 1... 95% ??? les 5%
> c'est quoi ?

Certains films, certaines retransmissions sportives en direct (F1, foot).

> Merci

Serviteur.

Le Papapapy.

telesat.60
lexo77 a écrit dans le message ...
L'antenne de mon immeuble est pourri c'est pour cela que je souhaite
m'installer une antenne et le bouquet sat me permettrait de capter les
chaines françaises ...
qu'entends tu par à 95% en clair ... car oui j'entends par chaines
italiennes les 3 RAI, Rete 4, Canale 5 et Italia 1... 95% ??? les 5% c'est
quoi ?
Merci

"Thierry Martel" a écrit dans le

message
de news: bnc4an$49a$
Certaines d'entre-elle sont disponible en clair sur Hot-Bird et sont à la
fois disponible en accès sur le terminal TPS, et donc elle sont hors de
l'offre TPS.
Quelques soit la formule d'abonnement, elle sont accessible sans

suppléments
de prix

Cela veut dire que pour les principales chaînes italiennes, diffusées en
clair sur Hot Bird, environ 5 % des programmes sont cryptés, les droits
n'ayant été acquis que pour l'Italie (foot par exemple).

Mais en dehors de cela, il y a un bon nombre de chaînes italiennes sur Hot
Bird en clair qui ne sont pas reprises dans la numérotation officielle de
TPS.

L'information permanente sur la TV par satellite : http://www.telesat60.com
Chaque jour : SatelliFlash, les nouveautés et changements sur les satellites
Le zapping : plus de 3700 images reçues de 123 pays en bandes C et Ku