Quelqu'un peut m'aider avec ISA Server 2000?

2 réponses
NovRain
J'aimerais pouvoir extraire le contenu du fichier dir1.cdat (la cache
d'ISA server). Après bien des recherches, j'ai trouvé CDATExtractor
qui le fait très bien mais ..... C'est un shareware limité.

Y a-t-il une alternative?

Microsoft n'a pas prévu d'utilitaire?

2 réponses

Stanislas Quastana [MS]
Bonjour,

Tout d'abord, un meilleur newsgroup pour ce type de question c'est
microsoft.public.fr.isaserver :-)

Sur le cd d'ISA il y a un outil appelé cachedir.exe qui permet de voir le
contenu de ce fichier de cache. Il suffit de le copier dans le répertoire où
est installé ISA et de l'exécuter.

Par contre, ce tool est assez basique.

Cordialement
--
Stanislas Quastana, CISSP
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France

Weblog : http://blogs.msdn.com/squasta

"NovRain" wrote in message
news:
J'aimerais pouvoir extraire le contenu du fichier dir1.cdat (la cache
d'ISA server). Après bien des recherches, j'ai trouvé CDATExtractor
qui le fait très bien mais ..... C'est un shareware limité.

Y a-t-il une alternative?

Microsoft n'a pas prévu d'utilitaire?

NovRain
Merci pour la réponse. Je connais déjà cet utilitaire qui est, il est
vrai, très basique. Il ne permet pas d.extraire les fichiers de la
cache (c'était bien avec MS Proxy 2...).

D'autres possibles solutions?

On Fri, 20 May 2005 12:46:49 +0200, "Stanislas Quastana [MS]"
wrote:

Bonjour,

Tout d'abord, un meilleur newsgroup pour ce type de question c'est
microsoft.public.fr.isaserver :-)

Sur le cd d'ISA il y a un outil appelé cachedir.exe qui permet de voir le
contenu de ce fichier de cache. Il suffit de le copier dans le répertoire où
est installé ISA et de l'exécuter.

Par contre, ce tool est assez basique.

Cordialement