Quelqu'un pourra m'aider à resoudre ce problème à repétition ?

Zaggiss
En fait depuis un certain temps je m'éfforce d'ouvrir une page pour voir ou
écouter des émissions(Télé,Radio) en direct depuis mon pays d'origine mais je
n'y arrive pas faute d'un problème technique. Et ce message :(HTTP Error 404.
File or directory not found/Internet Information Services IIS) qui apparaît à
chaque fois que je m'y mets.
Je pris toute personne pouvant m'aider de le faire.
Merci.

--
Simplice Zagadou

jbongran
Zaggiss wrote:
[...]

Ennoncé comme ça, le site web a simplement une erreur de chemin ou de
fichier dans une page, ce qui conduit à une erreur 404 Not found
Un lien a nous soumettre ?
Zaggiss
En fait c'est avec cette page que le message d'erreur s'affiche. Je ne sais
pas très exactement de quoi il sagit.
(mms://64.15.153.206:8080/abidjanshow.com)

Merci.

Simplice Zagadou

"jbongran" a écrit :

Zaggiss wrote:
> [...]

Ennoncé comme ça, le site web a simplement une erreur de chemin ou de
fichier dans une page, ce qui conduit à une erreur 404 Not found

jbongran

"jbongran" a écrit :

Zaggiss wrote:
[...]

Plus d'info sur le protocole mms
http://www.microsoft.com/windows2000/fr/server/help/default.asp?url=/windows2000/fr/server/help/ns_overview_cbgu.htm?idB42
Sur le serveur, il faut s'assurer que le serveur windows media est
configuré.
Enfin l'adresse ip est résolue par
ip-64-15-153-206.reverse.privatedns.com
et abidjanshow.com (que je trouve pour le moins spécial comme nom de
fichier, bien que possible si il s'agit par exemple d'un repertoire virtuel)
par 213.251.161.20
Bref, a moins d'être l'admin du serveur, difficile de dire si l'erreur est
liée à un mauvais lien ou si c'est le serveur media qui est "à la rue"