Quelqu'un sait-il comment ajouter les obligations dans les cours à télécharger ?

Homer G. Adams
J'ai fini par trouv=E9 un moyen de r=E9cup=E9rer les obligations=20
sous 2004 :
J'ai commenc=E9 par exporter tous mes comptes en QIF
J'ai r=E9install=E9 money 99 sur un autre PC
J'ai cr=E9e toutes les obligations dont j'avais besoin dans=20
un compte fictif
J'ai exporter ce compte fictif en QIF
J'ai tranf=E9r=E9 ce QIF sur mon PC en cr=E9ant un nouveau=20
fichier
J'ai import=E9 tous mes comptes=20
Et =F4 miracle, les obligations sont de simples obligations.

J'ai perdu quelques cours dans la bagarre.
Et ceci ne r=E9soud pas tout car Money 2004 ne sait pas=20
chercher les cours en direct des obligations !!!!
D'ailleurs leurs codes n'apparait pas dans la colonne=20
concern=E9e !!!

Et pourtant j'arrive =E0 les trouver manuellement.
Et le plus beau c'est que si je transforme une obligation=20
en action (ce qui est stupide) son cours sait alors se=20
mettre =E0 jour !!

Quelqu'un sait-il comment ajouter les obligations dans les=20
cours =E0 t=E9l=E9charger ??????

Homer G. Adams
PS:
J'ai également récupérer les OPCVM de la même manière.
Et leurs cours se mettent à jour sans problème
Pourquoi n'est-ce pas le cas des obligations ?
Homer