Quelqu'un sait où trouvait où trouver la séquence de Besancenot pleurant...

2 réponses
dlink
...chez Ardisson quand Cukierman l'a accusé d'antisémitisme ?

Elle n'est ni Daily ni sur Youtube apparemment.

C'est pour un documentaire...

2 réponses

dlink
...chez Ardisson quand Cukierman l'a accusé d'antisémitisme ?

Elle n'est ni Daily ni sur Youtube apparemment.

C'est pour un documentaire...
yoki
> C'est pour un documentaire...

Faites une requête à l'INA : http://www.ina.fr/

Si c'était sur France 2, ils doivent en avoir un enregistrement, vous pouvez
toujours leur demander (mais je crains qu'Ardisson doit être du genre à
verrouiller les droits de ses anciennes émissions).