quelqu'un pour VBscript ???

4 réponses
X
Bonjour,

Je cheche une connaisseur de vb script, car je n'arrive pas à envoyer des
champs de saisie par mail ???
--------le code-----(in fine dans le bouon = problème) ???--------
<html>
<head> <title> theme </title> </head>

<body
style="filter:progid:DXImageTransform.microsoft.Gradient(gradientType=1,StartColorStr='#cc9966',EndColorStr='white')"><center>
<font color="#0000ff" size="6"> <b>

DEMANDE DE THEME EN LIGNE<br>
<font color="#0000ff" size="4">
Astrologie, Numérologie, Tarot divinatoire et Biorythmes <br><br> </b>
<font color="#000000" size="4">
<form>

4 valeurs diffrentes de 1 à 22 (séparées), pour le tarot divinatoire ? <br>
<input type=text" name="c1" size="95" maxlengh="12"> <br>

Votre nom (jeune fille) + prénom (2 premiers) ? <br>
<input type=text" name="c2" size="95" maxlengh="12"> <br>

Votre date, heures et minutes de naissance ? <br>
<input type=text" name="c3" size="95" maxlengh="12"> <br>

Votre ville et pays de naissance<br>
<input type=text" name="c4" size="95" maxlengh="12"> <br>

Entente à 2 : personne n°1 : Nom (jeune fille) + prénom(s) + date de
naissance?<br>
<input type=text" name="c5" size="95" maxlengh="12"> <br>

Entente à 2 : personne n°2 : Nom (jeune fille) + prénom(s) + date de
naissance ?<br>
<input type=text" name="c6" size="95" maxlengh="12"> <br>

<input
type="button"
value=" Valider "

<! subject = "demande thème">
<! body = "4 tarot = " + c1 + "Nom = " + c2 + "Date = " + c3 + "Lieu = " +
c4 + "(1/2) = " + c5 + "(2/2) = " + c6>
<! mailto = "irolog@free.fr">
<! GO>

</form>
</center>
</body>
</html>
-- fin du code--------------
Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
------
Site logiciels
http://irolog.free.fr
Mail
http://irolog.free.fr/ecrire/index.htm
Site perso
http://irolog.free.fr/joe/index.htm
Principe d'utilisation des news Groups
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm
------------------------------------------------------------------------------------

4 réponses

bayosky
Notre ami X tapota :

Bonjour,

Je cheche une connaisseur de vb script,

Bonjour,

Sur news:microsoft.public.fr.scripting
tu trouveras des interlocuteurs à la hauteur.

Pour commencer, visite donc la partie consacrée à VBS sur le site de
Jean claude Bellamy alias JCB ... Un site à ranger dans les favoris de
toute urgence si tu veux te lancer dans vbs... (et pour des tas
d'autres choses aussi, d'ailleurs ! )

A+

HB
X
Bonjour et merci.
Je suis venu ici car vbS n'existe pas en français, en tout cas je 'n'ai as
trouvé... C'es juste pour un script en plus...

--
Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
------
Site logiciels
http://irolog.free.fr
Mail
http://irolog.free.fr/ecrire/index.htm
Site perso
http://irolog.free.fr/joe/index.htm
Principe d'utilisation des news Groups
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm
------------------------------------------------------------------------------------
"bayosky" a écrit dans le message de news:
%23pVjR%
Notre ami X tapota :

Bonjour,

Je cheche une connaisseur de vb script,

Bonjour,

Sur news:microsoft.public.fr.scripting
tu trouveras des interlocuteurs à la hauteur.

Pour commencer, visite donc la partie consacrée à VBS sur le site de Jean
claude Bellamy alias JCB ... Un site à ranger dans les favoris de toute
urgence si tu veux te lancer dans vbs... (et pour des tas d'autres choses
aussi, d'ailleurs ! )

A+

HB

bayosky
Notre ami X tapota :

Bonjour et merci.
Je suis venu ici car vbS n'existe pas en français, en tout cas je
'n'ai as trouvé... C'es juste pour un script en plus...

salut,

Oui bien sûr les NG francophones sont moins nombreux que les
anglophones mais certains NG "généralistes" comme fr.scripting sont
d'un excellent niveau, ça compense :o)

Ceci étant, je me demande si tu ne pourrais pas simplement voire sur
un NG dédié au html puisque ton pb est surtout la gestion d'un
formulaire html avec et certaines méthodes spéciales ( get, post,
submit, etc ...)

A+

et bonne recherche,

HB
Clive Lumb
"X" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je cheche une connaisseur de vb script, car je n'arrive pas à envoyer des
champs de saisie par mail ???

Je pense que pour une application comme celle-ci il suffit de faire un peu
de javascript.
Par exemple créer une fonction "construire corps de message" qui prend
toutes tes valeurs et les colle ensemble dans un variable.

Regardes par exemple le code généré par mon "cacheur" d'adresse e-mail ici:
http://clumb.free.fr/AddressObfuscate.php

Je suis desolé mais les explications sont en anglais, mais grosso-modo cela
permet de générer le javascript pour cacher une adresse e-mail dans la
source des pages web des robots aspirateurs de site web, tout en affichant
un lien "mailto:" valide.

Tu pourrais t'en inspirer

Clive