quelque chose ç changer pour lire mes messages sur Hotmail ?

Touille
Bonjour,

Lorsque j'ouvre MSN messenger et que je vois "13 nouveaux messages", je
clique dessus mais ... au bout de 15 secondes de recherche .. "impossible de
trouver la page .. blablabla"
!!
et ça fait un mois que c'est comme ça :o/

Merci pour votre aide

Claude LaFrenière [climenole]
Le 26 juillet 2004

Bonjour Touille :-D

dans le post <news:41051316$1$24054$ <- Msg ID

Vérifie les options internet d'IE ...

--
[Tenez le forum au courant/suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]
{ Msg ID Cf.: http://www.google.fr/grphp?hl=fr&tab=wg&q= }

Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2