Quelques exemples de paroles du prophète Mohammed

16 réponses
bon
L'image des croyants dans les liens d'amour, de mis=E9ricorde et de
compassion qui les unissent les uns aux autres est celle du corps: d=E8s
que l'un de ses membres est malade, tout le reste du corps souffre
d'insomnie et de fi=E8vre.}

{Les croyants qui ont la foi la plus parfaite sont ceux qui ont le
meilleur caract=E8re. Et les meilleurs d'entre eux sont ceux qui sont
les meilleurs avec leurs femmes.}

{Nul d'entre vous n'est tout =E0 fait croyant jusqu'=E0 ce qu'il aime pour
son fr=E8re ce qu'il aime pour lui-m=EAme.}

{Le Tout-Mis=E9ricordieux est cl=E9ment avec ceux qui le sont. Soyez
cl=E9ment envers votre prochain, et Dieu sera cl=E9ment envers vous.}

{Sourire =E0 votre fr=E8re est un acte de charit=E9...}

{Une bonne parole est une charit=E9.}

{Quiconque croit en Dieu et au Jour Dernier (le Jour du Jugement) doit
=EAtre bon avec son voisin.}

{Dieu ne vous juge pas en fonction de votre apparence et de vos
richesses, mais Il regarde vos coeurs et observe vos actions.}

{Payez son salaire au travailleur avant que sa sueur n'ait eu le temps
de s=E9cher.}

{Un homme qui marchait sur un chemin ressentit une grande soif. Il
atteignit un puits, y descendit, but, et en ressortit. C'est alors
qu'il aper=E7ut un chien haletant et l=E9chant la terre humide tellement
il avait soif. L'homme se dit: "Ce chien souffre de la soif autant que
j'en souffrais moi-m=EAme." Alors il redescendit dans le puits, remplit
d'eau sa chaussure et en abreuva le chien. Dieu le remercia et lui
pardonna ses p=E9ch=E9s.} On demanda au proph=E8te : "Ô messager de
Dieu, sommes-nous r=E9compens=E9s pour nos bonnes actions envers les
animaux?" Il dit: {Pour toute cr=E9ature vivante, il y a une r=E9compense
=E0 qui leur fait du bien.}

http://www.islam-guide.com/fr

6 réponses

1 2
Gerard Del

Tout a fait Gérard c'est une erreur de ma part, mais comme cette
"propagande" n'a aucune valeur, l'erreur est mineure.

Alors le dieu d'usenet te la pardonnera ;-)

--
Gérard Delassus

http://perso.orange.fr/gerard.delassus/

fiorenza
ici c'est un forum ayant pour sujet windowsXP.
Ta propagande religieuse n'a rien à faire ici, va voir ailleurs.
Au revoir à jamais.

"bon" a écrit dans le message de groupe de discussion :

L'image des croyants .........................................
Gloops
fiorenza a écrit, le 19/08/2007 17:45 :
ici c'est un forum ayant pour sujet windowsXP.
Ta propagande religieuse n'a rien à faire ici, va voir ailleurs.
Au revoir à jamais.

Ah, c'était donc ça, il s'est gourré !

;)

Pierre
Finalement il a bien raison de venir nous faire rigoler avec ses histoires,
ça change un peu des vrais problèmes.

Bon xp à tous

--

"Gloops" a écrit dans le message de news:

fiorenza a écrit, le 19/08/2007 17:45 :
ici c'est un forum ayant pour sujet windowsXP.
Ta propagande religieuse n'a rien à faire ici, va voir ailleurs.
Au revoir à jamais.

Ah, c'était donc ça, il s'est gourré !

;)

Passé simple de l'imparfait
On Sun, 19 Aug 2007 17:38:57 +0200, Gloops
wrote:

Bonjour,

Ah, mais voilà que maintenant que l'Islam se gère sous Windows XP.
Nous avons bien fait de venir, pas vrai ? Une évolution pareille, ça
valait le coup d'en être au courant.

Après on viendra nous parler de faire le vide, la part entre le matériel
et le spirituel, tout ça, une fois qu'il s'agit de gérer les divinités
sous Windows XP, ça relativise bien l'importance des choses on dirait.

Ah au fait, c'est quoi son GUID, à Mohammed ?
Est-ce qu'il existe une API pour s'adresser à lui et une autre pour
écouter ce qu'il dit ?
Si on n'entend pas bien, est-ce qu'on recourt à Dr Watson ?

Je devrais me méfier, je sens qu'il va y avoir une fatwa contre moi ...

Non tu sera regressé en fat32, puis le Dieu super-puissant des connard
(en tout genre) te formatera dans les bas niveau.
--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....

Passé simple de l'imparfait
On Sun, 19 Aug 2007 19:57:41 +0200, "Pierre" wrote:

Finalement il a bien raison de venir nous faire rigoler avec ses histoires,
ça change un peu des vrais problèmes.

sauf que ca devient un vrais probleme les barbus (en tout genre)
--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....

1 2