Quelques exemples (de plus ;^) de dessins réalisés avec Intaglio v2.51

4 réponses
jjboutaud
Bonjour à tou(te)s
En attendant (avec impatience je n'en doute pas ;^) quelques tutoriels
dédiés à ce logiciel de dessin vectoriel (et plus même avec le support
de Core Image) qu'est Intaglio (aujourd'hui en version 2.51) et
disponible içi même :
<http://www.purgatorydesign.com/Intaglio/>
j'ai ajouté quelques exemples sur mon site préféré à moi que j'ai :
<http://jjboutaud.free.fr/intaglio_tutorials/examples.php>
ce sont des exemples utilisant les filtres Core Images d'Apple (Mac OS X
10.4.x).
Ayant eu entre les mains, différentes versions de la future v2.6, je
peux déjà vous annoncer qu'elle founira des outils (principalement
vectoriels) de dessin et d'édition qui manquaient cruellement.
Lesquels ?
Un peu de patience que diable ;^)
--
JJBee
Président à vie du G.R.O.I.N.
Secrétaire général : AluBook

4 réponses

nospam
Jean-Jacques Boutaud wrote:

Lesquels ?
Un peu de patience que diable ;^)

Le non quitte inopinément serais une super feature ! :-)

Sinon ça à l'air pas mal.

--
Jacques

jjboutaud
Jacques Foucry wrote:

Jean-Jacques Boutaud wrote:

Lesquels ?
Un peu de patience que diable ;^)

Le non quitte inopinément serais une super feature ! :-)

Sinon ça à l'air pas mal.

Surpris je suis !
J'utilise intensivement Intaglio depuis la v2.4 et ne me rappelle pas
avoir ce type de problème.
J'ai le vague souvenir d'une version qui sous 10.3.x ne pouvait sauver
sous .png et autre mais cette version a vite été corrigée problème lié à
QT 7.xx).
Tu pourrais en parler à l'éditeur. Je les trouve assez réactifs (en
tenant compte du décalage horaire bien sûr ;^).
Quelle version utilises-tu et quel système/machine ?
Perso : Mac OS X 10.4.3 et AluBook 1.33GHz 1Go de ram
Mais j'ai commencé à utilser Intaglio sous 10.3.x et Pismo 500MHz.

--
JJBee
Président à vie du G.R.O.I.N.
Secrétaire général : AluBook

nospam
Jean-Jacques Boutaud wrote:

Quelle version utilises-tu et quel système/machine ?
Perso : Mac OS X 10.4.3 et AluBook 1.33GHz 1Go de ram

10.4.3, 2Go de Ram, 2*2Ghz, écran 23"

J'ai juste fais un rectangle aux coins arrondis, appliqué un dégradé et
tenté de changer ce dégradé... POUF !

--
Jacques

jjboutaud
Jacques Foucry wrote:

Jean-Jacques Boutaud wrote:

Quelle version utilises-tu et quel système/machine ?
Perso : Mac OS X 10.4.3 et AluBook 1.33GHz 1Go de ram

10.4.3, 2Go de Ram, 2*2Ghz, écran 23"

Oh là là, ça c'est de la config ;^)

J'ai juste fait un rectangle aux coins arrondis, appliqué un dégradé et
tenté de changer ce dégradé... POUF !

Je fais ça 36 fois par jour sans problème !
Quelle version d'Intaglio ?
Si tu veux aller plus loin avec ce soft, n'hésite pas à contacter
l'éditeur.
--
JJBee
Président à vie du G.R.O.I.N.
Secrétaire général : AluBook