Quelques images

Kevin Denis
Bonjour,

je fais part d'un lien trouvé sur slashdot:
http://www.pcauthority.com.au/Gallery/153867,computer-history-museum-photo-gallery-weird-fascinating-photos-including-a-giant-cray-and-a-60kg-hard-drive.aspx/1

57 photos tirées d'un musée informatique.
--
Kevin

Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
"dodo" a écrit dans le message de news:
4a991613$0$9963$
Kevin Denis wrote:
je fais part d'un lien trouvé sur slashdot:

Une vidéo sympa c'est bien aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=hxVbRz6udmI&feature=PlayList&paA89232BC91846D&playnext=1&playnext_from=PL&index=4

:)

Putaing!!!!!!!!! MERCI!
J'ai fait mes débuts d'info sur cette machine à l'école et je l'ai fait
EXPLOSER avec un cordon secteur de fer à souder qui était dénudé!
Le cordon a touché le bord de l'armoire et BOOM! Retour par la masse!
C'était pour mon projet de 4ième année (en 74 si je ne me trompe pas),
automatisation d'un train électrique, et ça marchait! Avant le BOOM...

Bon week end!
Thierry Schembri
C'est le musee de l'informatique de mountain view. Vraiment interessant a
visiter, ils ont notamment un des seuls exemplaires du fameux kitchen computer!
G.T
Salut !

ascii mais on peut aussi lui faire émuler le "Brittel" (je ne me
rappelle pas le nom de ce système télématique équivalent au minitel qui
était utilisé en Grande Bretagne)

Prestel je crois.

a+,
--