quelques infos sur progdvb et autre.

mke
Bonjour,

J'ai 2 3 questions sur progdvb si il y a des connaisseurs parmis
vous.

J'ai découvert ce soft hier soir, et je n'ai pas trouvé de docs
conséquente.
Je souhaiterais tout d'abord que vous me confirmiez la signification
des sigles devant les chaines :
V (vert) = chaine video non cryptée
V (rouge) = chaine video cryptée
R (vert) = chaine radio non cryptée
R (rouge) = chaine radio cryptée
disquette (vert) = ???
disquette (rouge) = ???

Puis sur certaine chaine non cryptée apparait parfois un petit
cadenas rouge dans la barre des taches, et pas d'image ??
kesako ?

enfin, connaitriez-vous un site ou je puisse chopper un fichier
de liste de chaine non cryptées ?
J'en ai trouvé certain, mais c'est des listes de plus de 500 chaines
avec principalement des chaines cryptées.
Je cherche un truc avec les quelques chaines gratuites FR et EN
genre chaines de la TNT.

Pour finir, ca n'a rien à voir, mais je voudrais savoir ce que
vous pensez d'une qualité de réception entre 50-60%
C'est ce que m'annonce ma carte (skystar2), ce n'est pas bon
mais est-ce suffisant pour capter correctment les chaines ?
Car le son saccade un peu, donc je me demande si ca vient
de ma config, du soft, ou de ces 60% ?

merci bien.

Alain
http://www.dvbdream.org/ est pas mal non plus.
Pour la skystar2 il y a aussi bien sûr dvbviewer.
Sans oublier les plugins genre s2emu, vplug,...
Un signal de 50-60% me semble normal.
Pour les chaînes FR/EN en clair, il faut se touner vers AB3
et astra2 en plus d'hotbird/astra.

Alain.
mke
Alain wrote:
http://www.dvbdream.org/ est pas mal non plus.
Pour la skystar2 il y a aussi bien sûr dvbviewer.
Sans oublier les plugins genre s2emu, vplug,...

Oui je te remercie,
c'est vrai qu'il existe un certain nombre de logiciel pour
capter le sat.
J'essaie pour le moment de me concentrer sur progdvb pour
en comprendre et exploiter tout le potentiel.
Car si je commence à essayer tous les softs, j'y suis encore
dans 1 semaine. Par la suite on verra. Y'a mytheatre qui
parait pas mal aussi.

Un signal de 50-60% me semble normal.

Bon ca me rassure :)

Pour les chaînes FR/EN en clair, il faut se touner vers AB3 et astra2 en
plus d'hotbird/astra.

Ok,
t'as une idée où je peux telecharger des listes de chaines comme ça ?
sinon je vais finir par me les faire a la mano :'(

merci.
Alain
mke
sinon je vais finir par me les faire a la mano :'(

C'est mieux oui.

Autre chose: si tu installes powerDVD7 (même la version
démo) et que ton PC est rapide, tu pourras recevoir les
chaînes émises en h.264 dvb-s comme sur AB3 Stella ou la BBC
HD sur Astra2.